Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Background] Classes du jeu

Aller en bas 
+7
Amitsouko
zeke45
Luciole
Raybest
Okawa
Reagle
Smash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okawa
"J'ai une langue pendue !!"
Okawa


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Rebirthia
Date d'inscription : 18/04/2008

[Background] Classes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Classes du jeu   [Background] Classes du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:56

Dit moi, les vêtements là, elle sont spécifique à la classe ou bien c'est un vêtements que le joueur choisis?
Revenir en haut Aller en bas
http://channel.e4y.fr/
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

[Background] Classes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Classes du jeu   [Background] Classes du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:26

Disons que c'est un des modèles de la classe guerrier. Il y en aura plusieurs ^^, qu'on pourra combiner pour créer un vêtement original.
En plus de ça, il y aura des vêtements "fashion", lié à aucune classe, qui ne procure pas de bonus ou très peu, qui seront là uniquement pour le style x).

Voilà de quoi justifier la grande variété des vêtements qu'il y aura dans le manga xD (et qui manque un peu dans certains vrai mmo).
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Amitsouko
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Amitsouko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

[Background] Classes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Classes du jeu   [Background] Classes du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:42

Franchement, chapeau pour ce background ! Il est magnifique. Après, tu pourrais te pencher sur l'histoire du MMO et de l'univers (bon ça n'a pas rapport dans ce topic, mais je pensais à ça). J'ai joué à Guild wars (et il m'arrive d'y rejouer), et dans ce mmo, il y a une trame avec des quêtes principale, une histoire et des personnages notables qui ont un rôle dans le monde (exemple : l'empereur, l'armée, les guildes clandestines, les renégats...).
Ainsi, tu pourrais penser à des éventuels Add-on de Almost Real, des titres de prestige en rapport à des factions, de guildes...

Si jamais t'as envie d'un coup de main, ou d'idées pour le background de l'histoire, je suis toujours dispo pour un brin d'écriture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
xonip4
"Je suis nouveau(-lle) ..."
xonip4


Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2011

[Background] Classes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Classes du jeu   [Background] Classes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:38

Moi je prendrais Clerc et ensuite Templier!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Naï
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Yoko Naï


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011

[Background] Classes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Classes du jeu   [Background] Classes du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:19

Moi je choisirais Rodeur....
Et ensuite soit Assasin soit Arlequin x)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
"Quel bavard(e) je fais ^^'"
Alpha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2011

[Background] Classes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Classes du jeu   [Background] Classes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:37

Personellement, j'aurais pris rodeur puis sentinelle car j'adore faire les vicieux et attaquer à distance. Quand je dis vicieux, c'est que souvent, dans les mmo, si on prend un archer, tu peux avoir un sort pour ralentir l'ennemi, le rejeter ou autre ce qui permet de faire rajer les noobs qui ne savent pas comment t'atteindre^^.

Sinon j'avais une idée à te soumettre. Je me disais que si tu voulais insérer des personnages super fort, tu pourrais inventer des bêta-testeur. Ils pourraient par exemple jouer une classe semblable au berzeck en moins puissant physiquement mais capable de se healer, comme un prêtre de bas niveau, ou une classe d'assassin-Invokateur qui pourrait, par exemple, faire tomber la foudre sur son adversaire (oui c'est un fou furieux s'il fait ça mais c'est le premier truc qui me vient à l'esprit^^) avant d'enchainer au corps à corps. Un épéiste-alchimiste qui balance du feu qui fait mal (hé oui) et qui empêche l'adversaire de bien voir (étant donné que sa vue est bouché par les flammes) ce qui permet au bêta-testeur de donner des coups avec son épée.

En gros le principe c'est de prendre deux classes, de les affaiblir un peu et de les fusionner sauf qu'elles ne sont pas encore disponible à tout le monde, ce qui fait qu'on pourrait avoir des classes spécifiques à un seul joueur, bien qu'il serait aussi possible de créer une toute nouvelle classe . Les testeurs pourraient même servir de black mage (il me semble que tu les avait appeler comme ça (je veux parler des "flics" de la version 3)). Et pourquoi pas des cheateurs, qui seraient un peu comme des testeurs mais en méchant. Et finalement, Yuen pourrait finir par avoir une classe comme ça (enfin je déborde un peu, c'est pas moi qui fait le scénar^^).

Voila, en espérant t'avoir inspiré^^!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

[Background] Classes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Classes du jeu   [Background] Classes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:39

Mmmh c'est une idée, ces beta-testeurs ^^
C'est une idée à peaufiner x).
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Yoko Naï
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Yoko Naï


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011

[Background] Classes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Classes du jeu   [Background] Classes du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:42

Hooo !

L'idée me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Reagle
"Quel bavard(e) je fais ^^'"
Reagle


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Cela dépend du point de vu
Date d'inscription : 04/02/2011

[Background] Classes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Classes du jeu   [Background] Classes du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:25

Idem ! Perso j'ai beaucoup aimé les blacks mage de la version 3 alors si tu en fais en plus des bêta-testeurs se serait joli.
Revenir en haut Aller en bas
Amitsouko
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Amitsouko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

[Background] Classes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Classes du jeu   [Background] Classes du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:18

Pour ma part, j'aime bien les professions de soutien, donc mon affinité ira vers le Prêtre Smile. Et en second choix, je m'orienterais vers l'Alchimiste .
Revenir en haut Aller en bas
BrokenSoul
"Je suis nouveau(-lle) ..."
BrokenSoul


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

[Background] Classes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Classes du jeu   [Background] Classes du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:23

Pour la classe de base je préférerais "Novice" comme nom plutôt que "Apprenti" (petite ref. à Ragnarök ?)
Ensuite, probablement un "Guerrier [voie du courage]" à par si les stat. et les comp. du "Rôdeur [voie de l'instinct]" m'attire plus.
Enfin, en partant de ces deux classe, j’hésite, pour le Guerrier, entre un "Gladiateur [connaissance]" équipé d'une grande épée lourde et un "Assassin [instinct]" avec des put*** de double griffes dans ce* style.
Et pour le Rôdeur, entre (encore) un "Assassin [courage]" avec les même griffe que précédemment et un "Chasseur [sagesse]" avec une arme quelconque, mais tous sauf un arc. Avec toutefois une préférence pour le Guerrier [voie du courage].

*voir l'adresse ci-dessous
image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366654503-ftng3.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Classes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Background] Classes du jeu   [Background] Classes du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Classes du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Background] Histoire de Rebirthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Manga :: Dossiers / Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser