Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One shot (shonen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Kenji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2005

One shot (shonen) Empty
MessageSujet: One shot (shonen)   One shot (shonen) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:10

One shot (shonen) Lacouverture5jg.th

OnE sHoT:

Voilà mon nouveau mangaamateur ( très court ), je l'ai crée en penssant qu'il m'aiderai a aprendre car dans certain livres pour apprendre a dessiner le mangas ou pour crée un scénario ,il disent qu'il faut crée des istoire courte avant d'antamer un long projet.

Histoire:

Situation dans le temps :
L' histoire ce passe vers les alentours du moyen âge .

Les personnages:

Il y a très peu de personnages seulement trois.

Ryoku: Est un jeune garçon de a peu près 15 ans (a la fin de l'histoire est d'a peut pres 10 ans au debut de l'histoire...

Singnification de ryo Sad ryouken ) Veut dire chien de chasse en japonnais.Il est l'abregé de ce mot.

Yaken:Est un chien dans les souvenir de Ryoku il dois avoir 2 semaine est dans le present 5 ans.

et le grand méchant .....


Lens Pages :

One shot (shonen) Page1et25dx.thOne shot (shonen) Page36nd.thOne shot (shonen) Page40sj.thOne shot (shonen) Page50qe.thOne shot (shonen) Page66fd.thOne shot (shonen) Page74aa.thOne shot (shonen) Page88kw.thOne shot (shonen) Page99ej.thOne shot (shonen) Page105rf.thOne shot (shonen) Page119xu.thOne shot (shonen) Page120az.thOne shot (shonen) Page132bt.th


Je ferai des up pour mettre la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
¥oh00
"On ne peut plus m'arrêter !!"
¥oh00


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/08/2005

One shot (shonen) Empty
MessageSujet: Re: One shot (shonen)   One shot (shonen) Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:22

Super tes dessin sont bien fait il y a que le loup ou quelque fois et un peu mal fait , mais je fait pas mieus alors Rolling Eyes .


ps:sinon tu utilise koi pour retouché tes images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/yoh00/accueil.html
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

One shot (shonen) Empty
MessageSujet: Re: One shot (shonen)   One shot (shonen) Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:30

J'aime bien les décords...c'est très bien fait...Mais (ben oui y en faut bien) :

La "voix off" franchement est-ce que t'as déjà lu un manga qui disais "tu veux que je te le dise ^o^"
le ^o^ c'est pas super...et la phrase ne doit pas être diretement adressé au lecteur...

Enfin, je pense.

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Kenji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2005

One shot (shonen) Empty
MessageSujet: vb   One shot (shonen) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:16

J'utilise rien pour le retouchage des pages ^^

pour le ^o^ c vrai que c bete mais bon a vii c vre je vous es pas expliquer en fetee la version que vous voyer c juste une version ssimplifié du vré enfete mon projet ce serai de faire celui la comme un "story board" je voudrai apres le refaire en version plus adulte je mets celle ci pour que ca ne me prenne pas trop de temps niveau dessin vu que les person sont simplifié apres je v faire une version longue et plus compliqué et plsu gore "plus de sang" je remasteriserai les perso et tout et je pense pas que je vais mettere un loup a la place du loup je vais mettre un espece de montre tout mignon je vais faire pas sur la planete terre et le monstre qui veut tuer le loup il sera beaucoup plus terrifiant !!

Bon voila quoi merci de vos commentaire et siou plait vous pouvez me donner des idée a mettre dans la version 2 ?? si vous en avez bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

One shot (shonen) Empty
MessageSujet: Re: One shot (shonen)   One shot (shonen) Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:24

Sa dépend de ce que tu veux comme conseille/idée...

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One shot (shonen) Empty
MessageSujet: Re: One shot (shonen)   One shot (shonen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot (shonen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Et Vous ? :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser