Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 One Shot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

One Shot Empty
MessageSujet: One Shot   One Shot Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:30

Certains sont au courant grace a d'autres forums, et les autres sont ceux qui suivent un peu le topic blabla (je crois que c'est celui la ^^).

Donc voila, apres la fin du tome 1 (qui arrivera surement dans un mois ou 2 ^^), j'envisage de faire un one shot, c'est une bd courte si vous ne le saviez pas ^^.
Les raisons ? C'est pas tres compliqué ^^'. Je vais, en gros, vous exposer la situation. A la base, c'est un ami qui ma proposer d'en faire un, comme sa. Donc j'ai retenu l'idée sans trop y porter d'importance. Mais un jour (en lisant mes mesages ^^), on m'a demander de faire un one shot pour un fanzine amateur (c'est T.T.Girl qui m'en a fait la proposition ^^, et je la remerci encore). Bon evidement tout n'est pas sur, il faut que j'envoie un synopsis et quelques rough.
Et justement, je n'ai pratiquement aucune idée du scenario ^^' (un peu).

Est ce que vous, vous auriez des idées ? Evidement, je m'arrangerais pour mettre vos noms ou pseudo quelque part sur mon one shot (en fin de page, ou en debut) (faut savoir etre reconnaissant Mr.Red ).

Il est tres probable que je ne sois pas seul dans ce projet. Zorro veut bien m'aider ^^ (en s'occupant des monstres ! Mr.Red Mr.Red et des decor surement, tout ce que je ne sais pas bien faire quoi ^^), et ainsi, tenter de pondre quelque chose de vraiment bien ^^.
Si le one shot n'est pas publier, ce n'est pas vraiment grave ^^, dans tout les cas je le posterais sur ce forum ^^.

Merci d'avance a ceux qui voudront bien nous aider, nous encourager dans cette longue quete difficile ... Si vous avez des questions, allez y ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
StarMatt
"C'est moi ... le sous sous patron"
StarMatt


Nombre de messages : 375
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 19/07/2005

One Shot Empty
MessageSujet: Re: One Shot   One Shot Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:02

Moi j'aurais une idée : Un hackeur essay de hacker almost real, et Eotp et ses amis vos le détruire en gros ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystarcraft.free.fr
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

One Shot Empty
MessageSujet: Re: One Shot   One Shot Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:37

Si tu veux faire une histoire totalement independante de Almost real, je peux pas trop te donner d'idées de scenario vu a quel point tu deteste les armes a feu.


Sinon, dans les projets sur l'univers d'Almost real, l'histoire sur Shuya est pas mal pour faire un one shot:

-ça permet de faire une histoire assez courte, pour un one shot c'est ce qu'il faut

-le scenario peut rentrer directement dans l'action, vu que l'univers d'almost real n'a, a priori, pas besoin d'etre re-presenté

-l'histoire permet un rythme rapide, et ça aussi, c'est bien pour un one shot

-en plus, ça se ratache à l'univers d'almost real, ça peut donc faire decouvrir cette bd à ceux qui connaissent pas, mais qui aiment bien l'ambiance


Par contre, c'est vrai que ça peut etre chiant de faire toujours sur le meme theme, donc faire un scenario different peut aussi etre interessant.

T'as qu'a nous exposer des idées, et on te conseille sur laquelle choisir, et sur ce que tu peut ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

One Shot Empty
MessageSujet: Re: One Shot   One Shot Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:51

Starmatt -> Ce que je compte faire, c'est une histoire ou eito ninterviendra pas du tout, et qui ne soit pas un chapitre HS.

Zorro -> Oui je ten avais parler a l'arret ^^. Et donc, oui, l'histoire qui reprend la team de shuya pourrait etre abordable, d'autant que sa me permet d'introduire cette partie de l'histoire que je comptais a la base, aborder dès la fin de la "saison" actuelle.
Sinon, pour l'autre histoire, j'avoue que je sais pas trop encore. Aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

One Shot Empty
MessageSujet: Re: One Shot   One Shot Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:03

Un scènario pour un one-shoot...
C'est directement rattaché à Almost-real ou la team de Shuya est une proposition ?

Je pense faire le 3ème chapitre de Shirushi et je veux bien t'aider...Si tu veut bien de mon aide...Il me faut des basses asser fondé, où sa se passera et Cie. Et je te fait un one-shoot scénarisé... (^^)

Si tu veux ps de mon aide ben tant pis.

Euh, si tu as un 'délai' pour transmettre le one-shoot je peut faire shirushi en paralèle à ce one-shoot..mais il me faut ce qui est dit + haut ^^

A+

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot Empty
MessageSujet: Re: One Shot   One Shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot (shonen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Manga :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser