Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Historique, 4 versions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

[Projet] Historique, 4 versions ! Empty
MessageSujet: [Projet] Historique, 4 versions !   [Projet] Historique, 4 versions ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:52

Almost real, c'est un projet de longue date, très longue date xD.

Ouip parce que mine de rien, je me coltine ce projet depuis... peut-être 6 ans ?. J'en suis d'ailleurs passer par 3 versions différentes.

Une première version que j'ai tout de suite jeter à la poubelle.


Une deuxième qui a quand même fait 7 chapitres, donc c'était pas si mal. C'était la première version que j'avais scanné et publié sur le net sur Jeuvideo.com. Mais bon, qualité très médiocre. Je scannais directement sans retouche pc. C'était très crade, et je ne parle pas de l'histoire complétement vide d'intérêt. En résumé, il était question d'un bug dans le jeu, que seul un personnage pouvait résoudre : le fils du constructeur, Shuya. Il n'y avait pas vraiment d'autres choses dans l'histoire. Eito, le héros principal, allait rencontrer ce fameux Shuya, surnommé Sniper, et en ferait son rival. Bien sûr, Venus les aurait rejoint, étant la figure féminine qui calmerait les deux personnages. Un modèle typique à la Naruto Sasuke Sakura, si on veux. D'autres personnages auraient fait leurs apparitions, dont le GameMaster, et d'autres personnages célèbres dans l'univers du jeu. Ceci dit, il n'y avait aucune réel intrigue, mise à part la relation entre Eito, et son rival, Shuya.

[Projet] Historique, 4 versions ! Presentation_v2


Et enfin la 3ème version, que j'ai publié... partout où je le pouvais.
1 tome de 9 chapitres + chap bonus, et 3 chapitres en plus à côté. C'était la version qui était allé la plus loin, celle grâce à laquel j'ai vraiment pu progresser, et celle qui m'a ouvert à cet univers du dessin amateur, ainsi que le fanzinat. Je lui doit beaucoup ^^. Mais comme je fonçais droit dans un mur à cause du scenario qui n'avait beaucoup évolué par rapport à la version 2, ainsi que les graphismes des premiers chapitres, j'ai pris la décision de stopper l'avancement et de recommencer quand je serais de nouveau prêt. L'histoire était à quelque chose prêt, similaire à la version 2. La différence étant que Shuya n'était plus présent dans l'équipe des 3, et Venus avait complétement changé de personnalité. L'intrigue était quand même beaucoup plus travaillé, mais il était toujours question d'un bug qui sémerait la panique dans le jeu.

[Projet] Historique, 4 versions ! Presentation_v3


Et qui aurait cru que j'allais attendre 3-4 ans pour m'y remettre. Moi même je pensais qu'il me suffirait d'un an grand maximum. Mais bon, disons que j'ai été pris par pas mal de trucs... la musique entre autre. Mais finalement nous y voilà, pour le début donc de la 4ème version d'Almost Real !

Une version qui se veut plus réaliste, plus mature donc. C'est avec ces armes que je compte me démarquer des autres oeuvres traitant sur le même sujet que moi : la réalité virtuelle.

[Projet] Historique, 4 versions ! Presentation_v4


Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Okawa
"J'ai une langue pendue !!"
Okawa


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Rebirthia
Date d'inscription : 18/04/2008

[Projet] Historique, 4 versions ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Historique, 4 versions !   [Projet] Historique, 4 versions ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:08

Punaise, tu t'es vachement amélioré côté dessin Shocked Respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://channel.e4y.fr/
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

[Projet] Historique, 4 versions ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Historique, 4 versions !   [Projet] Historique, 4 versions ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:09

6 ans en même temps, ça m'aurait inquiété si j'étais resté au même niveau de dessin xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Contenu sponsorisé





[Projet] Historique, 4 versions ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Historique, 4 versions !   [Projet] Historique, 4 versions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Historique, 4 versions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Personnage
» [Projet] Synopsis et note d'intention
» projet de Yoh00 !!!
» Projet [sans titre]
» Nouveau projet : Soul Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Manga :: Dossiers / Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser