Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et toi, à quoi tu joues?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alpha
"Quel bavard(e) je fais ^^'"
Alpha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2011

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:03

Voila, un petit topic au titre lamentable juste pour vous demandez si vous jouez à des mmorpg et si oui, lesquels me conseillaient vous? J'suis pas super fan d'mmo mais en ce moment j'ai un peu de temps libre et j'me dis que je pourrais au moins tester un nouveau jeu.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Amitsouko
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Amitsouko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:15

Pour ma part, j'ai déjà testé :

- Flyff, sympathique, mais je n'ai aps accroché mais qui possède un bel univers typé oriental.(F2P)
- Archlord, beau, bel univers, mais à mon goût pas très maniable, et pas traduit (F2P)
- Guild Wars, de style occidental, auquel je joue encore, en attente de GW2. (jeu payant, sans abonnement)

J'ai eu des échos d'autres jeux, comme Lord of the Ring Online (F2P), de Aion (payant à abonnement) et des deux fameux : WoW et Lineage 2.

Dans l'ensemble, ces jeux sont très accrocheurs mais demande un petit investissement dans le jeu. Ces jeux étant sortis il y a quelques années, la communauté est déjà assez expérimenté, et ça demande quelques efforts pour s'y intégrer.

Voilà, ce sont les jeux que je peux te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
"Quel bavard(e) je fais ^^'"
Alpha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2011

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:26

Oui j'ai essayé Flyff aussi et je jouais à GW il y a 2-3 ans. Peut-être que je me remettrais à Guild Wars, j'avais prévu de tester le 2ème volet mais j'vais peut-être réinstaller les trois premier finalement. Enfin merci pour les conseils^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amitsouko
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Amitsouko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:05

Pour la petite infos, les joueurs de GW1 qui auront accomplis certains actes (titres, zone élite etc) obtiendront des bonus dans gw2, et auront leur pseudo de réservé. Pour plus re rensignements, jette un coup d'oeil là : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/hall-of-monuments/ .
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
"Quel bavard(e) je fais ^^'"
Alpha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2011

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:37

Ouais déjà j'avais vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:21

Pour ma part, ça a été

Lineage 2 (très peu de temps xD)
Flyff (pendant un petit moment quand même xD)
Rappelz (petit moment)
Florensia (pendant un très loooong moment x.x)
Runes of magic (très peu de temps)
Atlantica (un petit moment aussi ^^)
Dragon Nest (celui que j'préfère pour l'instant, même si j'y ai pas beaucoup joué)
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Alpha
"Quel bavard(e) je fais ^^'"
Alpha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2011

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:53

J'avais commencé Florensia mais j'm'était acheté un bateau dès le début et j'me suis perdu en mer (j'me souvenais pas de mon ile de départ^^). Ca m'avait totalement dégouté Very Happy. Sinon Dragon Nest à l'air plutôt pas mal mais je pense que je vais attendre que le jeu soit traduit en français (si c'est prévu (parce que le scénar je suit mais j'suis pas encore assez doué pour gérer les échanges avec la communauté)).
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Naï
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Yoko Naï


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:34

Ya aussi League of legends a télécharger gratuitement qui est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, à quoi tu joues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Et Vous ? :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser