Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 partenaria avec SOD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zearot
"Je suis nouveau(-lle) ..."
zearot


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

partenaria avec SOD Empty
MessageSujet: partenaria avec SOD   partenaria avec SOD Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:39

bonjour( ou bonsoir) je voudrait sans faire un long speech demander a Smash ( créateur d'almost real) si il voudrait bien faire un partenariat avec notre site : http://soulofdreams.fr/ c'est un jeu sans installation très sympathique mais qui est en cours de développement mais on peut déjà y jouer ne vous en faites pas. Tout sa pour demander si Smash voudrait faire se partenariat et(si vous le voulez bien)mettre vos planche dans notre site ou la lecture sera en ligne . J'aimerai avoir une réponse le plus tôt possible .


cordialement,Zearot le gérant des mangas de SOD
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

partenaria avec SOD Empty
MessageSujet: Re: partenaria avec SOD   partenaria avec SOD Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:49

Eh bien je suis pas contre le partenariat ^^.
enfin l'ennui c'est que j'ai pas ecore grand chose à presenter lol, et je ne vais pas mettre à jour le site avant un moment.

Mais je suis pour ! ^^.

Edit : oO !! je reve, c'est bien une musique de Flyff que t'a utiliser sur la video, de l'entrée de ton site ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
zearot
"Je suis nouveau(-lle) ..."
zearot


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

partenaria avec SOD Empty
MessageSujet: Re: partenaria avec SOD   partenaria avec SOD Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:35

euh... je ne suis pas ni le créateur du site ni de la vidéo ( je m'en excuse) je suis juste le gérant des mangas, celui qui s'occupe des parrainage et autre truc du même genre.Mais si vous voulez je pourrai féliciter de votre part le créateur de la vidéo ^^. Sinon ne dites pas que vous n'avez rien a présenter,vous avez déjà un tome a votre actif c'est déjà énorme! Et tout est arranger,il pourra il y avoir une lecture en ligne sur notre site donc il ne manque plus que votre accords.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

partenaria avec SOD Empty
MessageSujet: Re: partenaria avec SOD   partenaria avec SOD Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:18

(c'est assez perturbant... le fait que tu me vouvoie xD. Tu peux me tutoyer, il y a aucun probleme ^^)

Oui en fait le problème c'est que je ne souhaite plus diffuser l'ancienne version d'AR (donc le tome qui est deja disponible, dont tu parle).
Pour moi, c'est du passé, zouh, histoire ancienne xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
zearot
"Je suis nouveau(-lle) ..."
zearot


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

partenaria avec SOD Empty
MessageSujet: Re: partenaria avec SOD   partenaria avec SOD Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:23

pourquoi!! elle est trop bien!! et comme dis le dictons "commence par marcher avant d'aller sur la lune"(pour dire qu'il faut bien commencer pas terrible pour arriver la ou on veut).Enfin c'est (toi) le patron.Mais en attendant que (tu) veuille bien mettre (t'es) planche,(tu) accepte le parrainage [juste mettre un petit bandeau de nos 2 site]?

Ps:(tu) vous, je fais des effort pour le tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

partenaria avec SOD Empty
MessageSujet: Re: partenaria avec SOD   partenaria avec SOD Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:34

Oui oui pas de probleme pour le parainage ! ^^.
De toute façon le chapitre pilote va bientot etre terminé, donc il yaura matiere à lire bientot ^^.

(ne te force pas si ça te gène trop lol. Mais c'est juste que ça me fait très drole que quelqu'un me vouvoi sur le forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
zearot
"Je suis nouveau(-lle) ..."
zearot


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

partenaria avec SOD Empty
MessageSujet: Re: partenaria avec SOD   partenaria avec SOD Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:03

D'accords,je mettrai un lien sur notre site,n'hésitez surtout pas a venir y jouer ^^ je te donnerai par MP pour la petit bannière


PS: pourrai-tu m'envoyer un message sur SOD quand le chapitre sera prêt ( ou sur ce forum si tu n'y arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenaria avec SOD Empty
MessageSujet: Re: partenaria avec SOD   partenaria avec SOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenaria avec SOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une vue 3D, on pouvait le voir...avec son chapeau...
» [info] devenir mangaka avec la fnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Et Vous ? :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser