Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour donner signe de vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashura
"Je suis nouveau(-lle) ..."



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour donner signe de vie Empty
MessageSujet: Pour donner signe de vie   Pour donner signe de vie Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:25

Alors bonjour ! Mon pseudo c'est Ashura. je suis une fille et j'ai 13 ans. Et voilà XD Quoi c'est pas assez ? bon je refait une deuxième version:

Moi, c'est Ashura...

Pourquoi Ashura ? Parce que c'est cool, ça se prononce bien. C'est bien. J'ai utiliser ce pseudos uniquement deux fois. Mais c'est pas grave, j'aime bien Ashura, je viens uniquement de remarquer. J'aurai bien pris le mot Shark mais c'ets pas grave, j'ai pris Ashura et c'est trop tard. Saviez-vous que Ashura était le nom d'un fête masochiste d'une rligion qui m'ets inconnue ? Non ? Alors merci bien de ne pas me comparer à ça XD Bwar. y a aussi le fait que Ashura ressemble à Akuma qui signifie Démon, mais on s'en fiche. Même si ça sonne cool é_é

Niveau personalité ! ...

Je suis une fille plutôt distante(En faite c'est parce j'ai le syndrome d'Asperger mais ça c'est une autre histoire) mais sur Internet je me sens bien. J'aime l'ordinateur, le dessins surtout. Je n'aime pas les boulets et les «noëliste» XD. Je haie qu'on m'énerve ou qu'on m'enfonce. Je suis généralement lâche, ou «fainéante» comme on le dit, mais je suis fière de cette qualité ( WTF ?). Je peut être égoïste et hyper généreuse, méchante et gentille, je suis très contradictoire moi même. Mais j'éssaie de prendre le meilleure de chaque aspect. Ma passion que j'ai depuis 10 ans déja, c'est le dessin. J'éspère que cette passion aidera dans mon avenir ^_^

Autres petite choses importantes à savoir...

*Je ne suis pas bizarre

*Le dessin noir et blanc sont les meileur choses qui soit

*Vive les phoque u_u''
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Pour donner signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Pour donner signe de vie   Pour donner signe de vie Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:46

santa Eito moutonesque
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour donner signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Pour donner signe de vie   Pour donner signe de vie Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:18

oO !!
Et bien quelle personalité ! xD
Tu es du genre difficile à cerner n'est-il pas ? x)

Bref, bienvenue à toi dans ce lieu... vide... frappé d'une épidémie de flemmite aigu qui ne touche que moi... maiiis qui a ses consequences malgré tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Ashura
"Je suis nouveau(-lle) ..."



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour donner signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Pour donner signe de vie   Pour donner signe de vie Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:06

Mwerci =)

Et je suis pas trop difficile à cerner U_U. au bout de 100 post (Si je me rend jusqu'e là Oo). Je serais facile à cerner =D


Merdeeeuuuh T-T Qui va faire revivre le forum T__T
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
"Quel bavard(e) je fais ^^'"
Mastervlad


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour donner signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Pour donner signe de vie   Pour donner signe de vie Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:09

Smash devrait s'en occuper Mr. Green .

Bienvenue par minou Ashura :3.
Revenir en haut Aller en bas
Shishio
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Shishio


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Quelque part en Belgique.... ^^
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour donner signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Pour donner signe de vie   Pour donner signe de vie Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:44

Mon premier "Bienvenue"; Bienvenue Ashura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour donner signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Pour donner signe de vie   Pour donner signe de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour donner signe de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copyright pour almost-real
» demande d'un dessinateur
» Kyu; pour vous servir
» Mon site pour la team [forgottenghost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser