AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Seikame...

AuteurMessage
Seikame
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Seikame

Seikame... Empty
MessageSujet: Seikame...   Seikame... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:41

Eh bien eh bien... que dire...? j'ignore même si ce forum est encore actif. Pourtant j'ai envie de m'y inscrire, je verrais bien^^
Alors voilà je m'appelle matthieu, 16 ans, 1m78, 69 kg, breton etc... (oui je sais vous vous en foutez mais j'aime bien Very Happy ) donc ma grande passion c'est l'art en général, en particulier le dessin. Je suis pas (encore) très doué mais je m'en fout ça va venir Cool ! En gros si ce forum est bien ce que je crois je pense que ça peut être positif pour moi. Il y a peu de chance pour que vous ayez entendu parler de depressifman mais si oui sachez que c'était une de mes identité(s)... je suis certe assez médiocre en dessin mais je suis en train de développer un projet absolument monstrueux au niveau scénaristique.

Bon en gros j'ai lu almost real (pour le simple fait d'avoir bouclé un tome je dis respect smash !) et j'ai cru comprendre que c'était plus ou moins remis à zéro... alors voilà si il s'agit d'une renaissance je veux être là pour y assister... qui sais ça me motivera ptet pour mon projet de BD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikame.deviantart.com/

Seikame...
Page 1 sur 1