AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Stage de formation au dessin mangas??

AuteurMessage
zeke45
"On ne peut plus m'arrêter !!"
zeke45

Stage de formation au dessin mangas?? Empty
MessageSujet: Stage de formation au dessin mangas??   Stage de formation au dessin mangas?? Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:47

bonjour a tous cela fait longtemps que je ne suis pas venue..
jaurai une question est il possible a paris ou en ile de france de faire des stage de dessin pour amliorer ses dessin et cela couterai combien car je voudrai ameliorer mes dessin et aller jusqu'au style des nouvelles planche d'almost real ..
jespere de nombreuse reponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilangelmanga.free.fr
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"

Stage de formation au dessin mangas?? Empty
MessageSujet: Re: Stage de formation au dessin mangas??   Stage de formation au dessin mangas?? Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:34

Jusqu'au style des nouvelles planches d'A-R ?
Je vais te dire, de tête je sais pas comment tu dessine, mais bon... c'est pas qu'en prennant des cours qui tu arrivera à ce niveau ^^'
Ballon sa fais deux ans et demi qu'il est sur A-R (si on compte juste le temps ou il dessine XD) il à eu le temps de s'améliorer le bougre ! Si tu as vu les """planches""" de la v2 tu devrais pouvoir me comprendre...

Dessiner c'est l'un des meilleurs moyens pour arriver à avoir un bon niveau, c'est comme en maths, avoir "des cours particulier sa te fera pas devenir 1er de la classe en 3 semaines..." [Mme LEMASSON] ^^

Donc, juste pour dire que je sais pas où tu peux avoir des cours de dessin manga, mais cherche aux niveau des "MJC" {si je me trompe pas d'écriture}... les centres sociaux-culturels, les associations, ... Tu devrais trouver un truc... sur paris il y a le choix ^^'

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas

Stage de formation au dessin mangas??
Page 1 sur 1