Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psykering
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Psykering


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2007

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:10

-Pour parler djeun's j'ai un bon kiff pour Amazonia, je la trouve assez mystérieuse et ses capacités doivent être bien terribeuuules. Son rôle insoupçonnée et la manière dont elle débarque dans le manga bien que classique du genre a parfaitement fonctionné sur moi, sachant qu'on apprend qu'en tout dernier leiu qu'Eitp s'adressait à la chef des Black Mage. Son design est sympathique et sa personnalité agréable.

-Sinon un de mes autres coup de coeur va à un personnage qui est amené d'après moi à apparaître de moins en moins : Mesune. Cette femme c'est la "style attitude" complet que ce soit hors ou dans le jeu, sa personnalité autoritaire tout en jouant sur l'humour et son potentiel fortiche en font quelqu'un d'agréable.

J'aimerai bien qu'elle revienne en tant que maître possible d'Eitp plus tard ça serait sympa... d'autant qu'elle est du même rang/classe que lui : Ninja. Puis pour revenir sur l'originalité sans tout les Shonen on remarque généralement que le sensei du héros est un mâle : Kakashi/Jiraya pour Naruto, Uerahara pour Ichigo, Shanks pour Luffy, un mec "barack" pour Kenshin... A part peut etre Biscuit pour HxH... Donc voilà la demande est lancée, on pourrait même découvrir que c'est une joueuse très reconnue dans la communauté d'AR en rêvant un peu king .

Moi qui n'aime pas spécialement les persos féminins habituellement mis à part Robin dans One Piece par exemple on peut je suis gâté avec Almost Real.


PS : J'en profite pour m'adresser aussi à Smash, pense à laisser un message sur ton site que la V4 est en cours, comme ça ça l'animera un peu le dernier message datant de novembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:12

Je suis d'accord concernant mesune, mais le fait que le maître soit de mâle de sexe masculin n'est pas banal et qu'il soit femelle de sexe féminin n'est pas plus original. Tu as juste donné des exemples qui convenaient:

FMA=> Ed et Al => Mizuki
Full Metal Panic=> Sousuke => Chidori ou même Tessa
Fate Stay Night=> Shirou => Rin voire Saber, qui est le roi arthur mais en fait est une fille... Rolling Eyes

Ensuite concernant Ichigo, son premier teacher est plutôt Rukia, mais par la suite y'a bien Urahara, mais aussi Yoruichi, et même l'autre fille dont j'ai oublié le nom (une vizard).

PS: Ouaip il fait jamais de news, et il remplit jamais le site en prétendant qu'il devra en faire un nouveau pour la version d'AR suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:43

Hey, ray, j'ai jamais dit que j'allais faire une nouvelle version du site pour accompagner celle du manga ... (bon ok, c'est une idée qui ma traversé l'esprit xD, mais seulement traverser ...).

Oui, j'ai oublier de faire une news. Dailleurs j'ai meme rajouter deux pages ! (cool) dans la section Divers ("Smash", et "Mes metodes"). En fait, c'est surtout parce que mon dreamweaver met un temps fou a s'allumer (30 min) et a etre operationnel (jdoi bien attendre 30 sec apres avoir cliquer sur un bouton ...), que je ne fais pas beaucoup de maj.

Pour la nouvelle version, je précise que Mesune (et meme tanazuki) auront des roles bien plus important lol. Par contre, son "sensei", ce sera pas elle (enfin ... pas vraiment), ce sera plus Vénus, du moins au debut.

Sinon pour repondre au topic (oui oui, je suis l'auteur, mais sa n'empeche pas que j'ai une preferance dans mes perso lol), ormi eitp que j'aime beaucoup dessiné, j'aime beaucoup vénus aussi ^^. Son caractere, sa petite histoire (elle est toute petite ... mais je l'aime assez), pis j'aime bien la dessiner aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:20

Désinstalle-le et réinstalle-le, c'est pas super long...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:29

Mes persos préférés... ça c'est une question ^^'

Euh... si je dis Feiks, Naoko et Seth ça va ? XD

Pour l'acte 1, de la v3, je dirai : le mec qui se fais charcuter dans le prologue -> le mec dans le coma... // Eitp bien évidemment // Lisa** huhum...

Ben ces deux là je les aimes bien, j'aurais pu parler de Mesune, mais elle est pas asser développé dans l'état de la version, faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de perso développé... on n'entend presque pas parlé de Shuya, Vénus et Eito/p n'ont pas d'histoire assez personnelle pour ètre attachant... à part Eito qui se fais martirisé mais depuis là v2 j'ai eu le temps de m'habitué XD

Dans la v4, je pense que ça sera plus facile de s'approprié des personnages, vu qu'il sont sencé être scénaristiquement plus développé... ^^'

Pour faire partie du débat, pour le site, smash quand est-ce que tu nous fais un "vrai" site ? sans dreamweaver ^^' sa serais beaucoup plus rapide pour toutes les mises à jours, si tu cherches, je suis sur que tu pourrais trouver un mec sympa qui te fasse le système PHP ^^ Je pense que si tu poste quelques part que tu cherches un mec pour te faire un site je pense que des gens (plus ou moins califié) vont venir... semblerais que Almost soit bien apprécié Laughing

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:25

Dreamweaver n'empêche pas de faire de "vrais" sites, ni de faire un site codé en php puisque je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:06

Ouai mais la grosse nuance est que ballon met 30minutes pour ouvrir dream' alors que block note prend 3 secondes maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:39

Ouais j'avais oublié ça tiens...

Au fait pastiche, tu l'as dit que t'allais faire une nouvelle vs du site :

Citation :
PS : Une nouvelle version du site sera très certainement mis en place prochainement ^^.


Sur la page d'accueil du site...http://smash947.free.fr/Accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Contenu sponsorisé





Personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) préféré(s)   Personnage(s) préféré(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Manga :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser