Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hey hey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psykering
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Psykering


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2007

Hey hey Empty
MessageSujet: Hey hey   Hey hey Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:46

Salut à tous, j'ai découvert Almost Real parmis le plus grand des hasards voilà bien 8 mois, par une connaissance de msn qui faisait son propre manga et qui avait fait découvrir son oeuvre par la site Ultimate Manga qui en regroupe bien d'autres dont mon fameux coup de coeur : la manga de Smash dont je rafolle vraiment.

Pour un avis personnel je trouve que ton oeuvre devrait être publiée (as tu déjà tenté de contacter Pika, Glénat, Kana ou un autre éditeur?), car elle vaut largement d'autres oeuvres de mangaka connu, et je pèse mes mots. J'ai fait découvrir ton oeuvre autour de moi et ils pensent la même chose.

Je disais donc que ca fait 8 mois que je connais AR, donc a peu près 7 mois que je traîne sur le site et le forum sans jamais m'inscrire, ce qui m'a décidé étant tes nouveaux déssins et les questions que j'ai à y poser dessus.

Sinon pour ma part j'ai 21 ans, je suis en 4 ème année de Droit, mon mangaka préféré et vénéra est le Dieu Takehiko Inoue, je suis également un inconditionnel des shonen pur et dur et du fameux trio One Piece, Naruto, Bleach qui fait fureur en ce moment, avec également un gros coup de coeur pour HxH, Eyeshield21 et Death Note.Je suis d'ailleurs inscrit à un forum rp Naruto et admin d'un forum rp OP.

Pour finir en lisant AR ça m'a donné envie de vraiment commencer mon propre manga, cela doit faire au moins 7 à 9 ans que j'essaye de faire mon propre "truc", mais sitot que j'ai une idée j'ai peur de m'y lancer et j'arrete. Et le temps passe, les projets s'accumulent mais rien n'aboutit. Là j'ai pris de bonne résolution, et la semaine dernière j'ai commencé les premiers croquis avec les conseils récoltés sur le forum d'Ultimate Manga ou Smash écrit souvent^^. M'en fou que ce sera moche ou pas, je réaliserai mon rêve et une promesse à qui j'ai faite à quelqu'un qui n'est plus là. Et puis je ne peux que m'améliorer au fil du temps non?

Non? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Hey hey Empty
MessageSujet: Re: Hey hey   Hey hey Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:15

Lol, bienvenue à toi Psykéring.
Merci pour tes commentaires a propos d'AR, et merci aussi de faire de la pub ^^. C'est tres sympa a toi !
En ce qui conerne la publication, je pense y reflechir beaucoup plus serieusement pour la nouvelle version d'AR. Oui, c'est aussi l'une des raison pour laquel j'ai decidé de recommencer. Les premiere pages etais vraiment trop moche lol.

Sinon, pour ton projet, ben, oui, faut se lancer ^^. C'est le meilleur moyen de s'ameliorer (faire des planches). N'hesite pas a poster tes pages ici. Memem si le forum est un peu mort ces dernier temps xD (ouais bon, c'est parce que je faisais plus aucune planche lol), il y aura quand meme quelque conseil qu'on pourra te donner pour t'ameliorer.
C'est une belle ambition tout de meme, que de realiser un reve, et la promesse a quelqu'un. Je trouve sa respectable ^^. Tu as tout mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Hey hey Empty
MessageSujet: Re: Hey hey   Hey hey Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:39

Ouais bienvenue sur le faux rhume! Fais de la pube partout autour de toi surtout! Et autour de moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
touxXx
"C'est moi ... le sous sous patron"
touxXx


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 18/07/2005

Hey hey Empty
MessageSujet: Re: Hey hey   Hey hey Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:46

Bienvenu, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey Empty
MessageSujet: Re: Hey hey   Hey hey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser