Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Almost Real v4 : Trailer

Aller en bas 
+5
Gorget Leblanc
Psykering
Raybest
touxXx
Smash
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:35

Voici, en attendant les premieres pages du chapitre 1 de cet fameuse nouvelle version (qui je precise en passant, benefiecra d'un scenario plus reflehci, et moins improvisé que sur la precedente version xD).

Sens de lecture : de gauche a droite (attention, sa change xD)
Cliquez pour agrandir.

Almost Real v4 : Trailer Trailerp01petitvx4 Almost Real v4 : Trailer Trailerp02petitsb8 Almost Real v4 : Trailer Trailerp03petitxk9
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
touxXx
"C'est moi ... le sous sous patron"
touxXx


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 18/07/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:40

Magnifique, on voit que tu maitrises mieux les trames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:09

4 mois après ton dernier "chapitre", c'est bon ça rentre dans ta moyenne^^ En tout cas, tu t'améliores vachement, c'est plus net et précis, et le style "scan-trad" le fait super bien (tu t'es déjà cru en train de passer hebdomadairement dans le Jump ou quoi?) Sinon, si mes calculs sont exacts, la prochaine fois ce sera en juin non?

Pinaise! Je parle mais je fous rien! Dès demain je fais un charset, une colo et une map!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:07

Lol non, la prochaine fois, ce sera pendant les vacances ^^. J'espere en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:18

Heureusement que t'as écrit "j'espére", sinon j'aurais eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Psykering
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Psykering


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2007

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:56

Franchement, j'étais sur le cul, ça y'est tu n'as plus rien à envier aux mangaka professionel avec ce niveau de finition.Déjà qu'avec des potes on été estomaqué devant certaines entrées de chapitre (notamment ta maîtrise des ombres et lumières) mais là ça dépasse l'entendement rambo .

Après le scenario, le monde qui était génial et bien original, t'as les dessins, soit une oeuvre vraiment complète.

Par contre je me permets d'avoir des interrogations. Par le titre AR V4, j'entends Version 4 et non Volume 4 (puisque le 2 n'est même pas fini). Mais qu'est ce que t'entends par V4? Tu vas recommencer tout Almost Real depuis le début (ce qui serait dommage) avec ce nouveau trait (sublime en l'occurence) ou tu comptes reprendre là ou tu t'en étais arrêté (ce qui serait mieux^^)?

Voilà pour ma part sergent  latouf
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:07

Merci beaucoup pour commencer, sa fait du bien d'entendre des commentaires encourageants ^^.

Pour repondre a tes questions, oui, sa peut paraitre mieu que je continue la ou j'en suis, a court terme en tout cas, car à long terme, j'aurais sombrer tres certainement dans un scenario fouilli et completement incoéherent (quand on y regarde de plus pres, on voit bien que la personalité des héros n'est pas clairement defini).
Bref, cette fois ci, je compte bien rendre le tout plus interessant, en ajoutant plus de crédibilité à ce que je fais.

Encore merci pour ton commentaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Psykering
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Psykering


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2007

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:07

A ok^^.

Quelques questions qui me turlupinent en réponse à ton annonce de refaire Almost Real. Savoir si tu vas reprendre quasi la même trameque la première version? Avec le passage par le magasin, la découverte du mode, le combat contre la gérante, puis l'arrivée dans le monde, la rencontre avec Venus, l'enlevement de la PNJ, la rencontre des Black Mage... Tout ca?

Ou si tu vas intégrer d'autres trucs, comme d'autres compagnons d'aventures, genre un moine bien bourrin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:41

Attention plastikche! Tu te fais draguer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:29

Ray, de quoi tu parle ? xD

Euuu si tu veu tout savoir psykering, je compte modifier le debut ^^, meme si on retrouvera les scenes a peu pres dans le meme ordre.
Mais deja, Eito ne connaitra pas le gérant des le debut. il ne sera pas question non plus d'une renovation de la salle de jeu. Tanazuki aura deja sa salle depuis longtemps, mais ... enfin bref xD. Mais il y a aura effectivement le combat contre mesune (meme si le deroulement du combat sera diferent (je compte quand meme garder la scene avec le faux manekin lol)). Ensuite, pareil, rencontre avec vénus, mais, pas d'enlevement du PNJ. LEs black mages, je compte raccourcir la scene ^^. Et, euu voila lol.

Pas d'aparition de nouveaux personnage lol. Je garderais les meme perso apparu juska maintenant, mais, je vais seulement modifier ce qu'ils feront ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Psykering
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Psykering


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2007

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:45

Par rapport à l'enlèvement du PNJ, juste de dire que j'aimai bien la scène ou même si Vénus tente de raisonner le héros, il en a rien à foutre...ça rentre pas dans ces principes de laisser tomber quelqu'un (et si mes souvenirs sont bon, ça étonne même la guerisseuse), ca donnait un côté très Shonen à ce passage. D'autant plus qu'il se rend compte que le monstre qu'il a affronté et qui a enlevé ce PNJ était beaucoup trop fort pour lui, ce qui lui pousse à entrer dans une phase d'entraînement indispensable à tout Shonen encore. Maîtrise d'arcanes, découverte un peu plus de l'unviers avec la rencontre des Black Mage "les modos d'AR", compréhension du principe des niveaux, équipement > tu pourrais faire qu'il acquiert un sabre particulier au court d'un quête courte de deux chapitres ou que quelqu'un lui file, rencontre d'amis tout ça..., bref s'amélioreravant qu'il reprenne son vrai but : délivrer la PNJ, sorte de première du manga )

Voilà pour mes idées, si ça peut aider.

Sinon j'espère qu'il y aura toujours autant de SD, je trouve que t'excelle particulièrement dans le domaine et les scènes ou Eito/Eitp sont en ce format particulier m'ont bien fait rire parfois^^.

En espérant aussi que t'accentues la double personnalité Eito/Eitp aussi et le côté chipie de Vénus (sans que ça en devienne la stéréotype de la fille type Nami de One Piece).

PS : C'est normal que je puisse pas mettre d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:06

A vrai dire, il y eu beaucoup d'avis a propos de cette scene la (celle ou Eito veut sauver Hana). Beaucoup m'ont reproché la complete stupidité de cet scene lol. Sa fais plaisir que sa te plaise ^^. Mais je sais pas encore si je vais laisser ou pas ... je vaisp eut etre changer, enfin, en changeant le fait qu'il ne sagisse pas d'un pnj, mais plutot d'un joueur (sa fera plus credible ^^), a approfondir je pense.

En ce qui concerne la double personalité d'Eito, javoue que sa aussi je reste encor dans le doute. J'hesite a en faire une, ou pas...
Le coté chipie par contre (merci pour le mot, je butais beaucoup pour trouver l'adjectif qui lui corespondais le mieu lol), oui, je vais l'accentuer ^^.

En tout cas, ton point de vue est tres interessant, et va beaucoup m'aider je pense ^^. Merci beaucoup.

Pour ton avatar ... euuuu ben, je sais pas, soit ta mi une image trop grande, ou trop grosse, je sais pas vraiment lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:28

magnique !
Revenir en haut Aller en bas
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:18

Pour ce qui est du coté chipie... je pense pas vraiment que ça ressemble à Nami... Enfin dans l'accentuation il n'y a âs vraiment de notion d'argent, dans le sens ou Vén...*tilt* merde je croi que je suis en train de raconter des conneries là cheese

Je recommence ^^'

Euh... Nami elle est accro à l'argent, mais ne combat pas vraiment (enfin...) Alors que ce qu'on vois de Vénus (sans qu'Eitp soit là) c'est une PK... redoutable d'ailleur pour une gérisseuse ; alors je ne pense pas que là comparaison soit la meilleur... quoique toutes les deux seraient tentées de faire des coups de ****, volé quoi ^^' pour gagné de l'argent*...

* Berrys = Objets ... logiquement je pense pas qu'en PK en joueur ont puisse lui dérober de l'argent. scratch

Ou alors je me trompe et j'ai pas saisi le changement de Vénus pour la V4 ... -_-

J'espère que les décors et les trames de la V4 {et de KnM hein ! ^^} seront sublime ! Sans oublié les perso ^^

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:43

Au fait, pastiche, eusse tu reflechis a l'idée que j'avais enoncé concernant tanazuki et pourquoi il ouvre sa salle ici ?


hum la flemme de lire
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:47

Ouep, j'y ai reflechi, et j'ai trouver le pourquoi du parce que ^^.

Maz, oui, c'est sa. en fait vénus, elle change pas vaiment de caractere entre les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
R3|30rN
"J'ai une langue pendue !!"
R3|30rN


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:51

"ça y'est tu n'as plus rien à envier aux mangaka professionel"

C'est ça, c'est le style cousin ! On peut plus te teste ^^.

Arf... la pression du peuple... je vais commencer mon règne...
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:19

C'est pas parce que personne ne poste qu'il a arrêté, il a juste recommencé Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Psykering
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Psykering


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2007

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:47

On va secouer un peu tout ça, en espérant obtenir quelques réactions peut être. Alors Smash des nouvelles planches pour cette V4? T'as bien pu trouver une heure ou deux depuis le temps non? Ou alors la flemme a repris sa place What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:19

Ah ouais, tiens, javais completement oublier xD. bon euuu, ouais, pour le moment, pause. Le temps de finir le chapitre 2 de AlmostReal : Kakudai no Mono.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
hakurou
"On ne peut plus m'arrêter !!"
hakurou


Nombre de messages : 590
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/11/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:21

mais oui qu'elle est belle la nouvelle version, une meilleur technique et meilleur utilisation des trames.
bin smashy ca pete, par contre je me demande si tu n'aurais pas mieux fait de continuer l'autre version histoire que ton niveau progresse encore car il et en perpetuel evolution donc voila, c'est pour que quand tu te serais stabiliser tu aurais recommencé a le faire mais dans un meilleurs style encore

PS: me revoilou les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camnihon.ifrance.fr  ||  http://loig2k.free.fr
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:30

Revenir quand tout le monde s'est barré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Psykering
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Psykering


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2007

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:17

Mais non mais non y'a des nouveaux quand même pour gonfler les rangs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hakurou
"On ne peut plus m'arrêter !!"
hakurou


Nombre de messages : 590
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/11/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:17

oui je reviens quand les autres se sont barré, et alors moi c'etait suite a des problemes donc je pouvais me passer d'almost un moment, puis maintenant que j'ai récupéré le net, me revoila !!!

allé smash, au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camnihon.ifrance.fr  ||  http://loig2k.free.fr
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:42

Lol, faut dabord que je finisse mon chapitre 2 de KnM, pour un fanzine xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Contenu sponsorisé





Almost Real v4 : Trailer Empty
MessageSujet: Re: Almost Real v4 : Trailer   Almost Real v4 : Trailer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almost Real v4 : Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Almost Real v4 (Gaia) : Trailer 2
» Almost Real: The Prelude
» Vive Almost Real
» jeu de chaine de mot almost real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Manga :: Lecture des chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser