Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tout mes projets(attention c'est long à lire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zred
"J'ai une langue pendue !!"
Zred


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Dans son monde à le créer(je parle de mes projets)
Date d'inscription : 26/04/2006

Tout mes projets(attention c'est long à lire) Empty
MessageSujet: Tout mes projets(attention c'est long à lire)   Tout mes projets(attention c'est long à lire) Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:21

Je suis à la recherche d'un dessinateur pour mes projets je poste un lien en direction d'un fichier html car sinon le forum me déformerait les textes ou le message sera trop long.

http://site.voila.fr/snkfan/projet2.html

y'a juste une condition, il faut un niveau de dessin correct (pas besoin non plus d'un pro) et surtout d'une personne sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara68.free.fr/
Zred
"J'ai une langue pendue !!"
Zred


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Dans son monde à le créer(je parle de mes projets)
Date d'inscription : 26/04/2006

Tout mes projets(attention c'est long à lire) Empty
MessageSujet: Re: Tout mes projets(attention c'est long à lire)   Tout mes projets(attention c'est long à lire) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:06

nouveau projet

Esperatum

Chapitre 1
L'éveil

L'intro est un texte qui "défile" sur une fresque montrant des dessins ombré.
Voix off: Les Espers créatures légendaires au pouvoir divin, tantôt protectrices des hommes tantôt leur ennemi. Bien des hommes en possédaient autrefois et la guerre fut inévitable. Beaucoup d'Espers moururent ainsi que leurs manieurs. Aujourd'hui les Espers sont tombé dans l'oubli et de la mémoire des hommes. Aujourd'hui une nouvelle génération est sur le point de naître.
<La vue passe dans un couloir de lycée ou deux jeunes (Davia et Julian) sont en train de se battre contre 6 autres élèves>
Davia: Alors c'est tout?
Julian: Et dire que ça fait partie du club de karaté.
Eleve2: Hors de question de perdre la face, Yahaaaa!
<l'élève se rue vers Davia et tente de lui mettre un coup de pied retourné mais Davia esquive et se rapproche de l'élevé puis lui met un coup de tête>
Davia: Terminé!
<L'élevé s'écroule puis Davia et Julian rejoigne la salle de classe, dans la salle de classe les élevés engueulent Davia et Julian>
Etudiant: ça suffit vos conneries on en a mare que notre section passe pour la pire de tous!
<Davia se lève et saisis l'élève au col>
Davia: T'a un problème?
Julian: On a déjà dit la règle si un de vous arrivent à nous battre on arrête tous.
Etudiante: Mais vous êtes trop fort!
Julian: Merci de vos compliments.
Davia: Maintenant barre toi.
<Davia balance l'élève sur une table puis deux autres étudiants se lèvent et se rapprochent des héros>
Jérôme: Nous deux on vous défie.
Julian: Quoi deux squelettes contre nous la blague.
Thomas: Ce sont vos règles non?
Jérôme: n'importe qui peut vous défier.
Davia: Soit si vous voulez prendre la raclée c'est quand vous voulez.
Thomas: Ce soir à 20h derrière le bâtiment A.
Julian: ça roule allez à ce soir les macchabées.
<Davia et Julian quitte la salle de classe tandis que derrière les deux étudiants se dessinent deux ombres avec des yeux menaçants puis la vue passe au coucher de soleil et on retrouve nos deux héros>.
Julian: Bon ils sont ou ces deux rigolos?
Davia: Regarde là bas!
<l'un des deux étudiants les attend au coin du chemin et leur fait des signes provocateurs>
Davia: Attends que je te chope.
<Les deux héros courent après leur proie puis passe par une porte qui donne accès à une cage genre cage de catch, le grillage fait envrion 5metres de hauteur et est entouré d'étranges objets>
Davia: Un combat en cage pourquoi pas?
<Un des étudiants souris puis allume les étranges objets qui provoquent des flammes la cage qui entoure complètement la cage.>
Julian: Bande de lâches on veut nos faire cramer.
Etudiant: Non c'est pour être sur que vous ne vous enfuyez pas.
<L'élève fait soudain un bond de 6 mètres de haut et atterrit au milieu de la cage>
Davia: Mais comment?
<L'autre élevé grimpe sur le mur du bâtiment avec une facilité déconcertante et saute à son tout dans la cage>
Julian: C'est quoi ce délire?
Etudiant: Maintenant vous allez comprendre votre douleur!
Davia; Parle pour toi!
<Davia se rue sur l'élève et essaye celui donner un coup mais ce dernier est arrêter à environ 1 mètres de sa cible>
Davia: Qu'est que?
Jérôme: C'est fini.
<Davia est soudainement blessé au torse sur toute sa longueur (à la Sagat dans SF 2)>
Davia: Merde je ne veux pas perd…
<Davia s'écroule au sol inconscient>
Thomas: A ton tour!
Julian: Approche!
<Julian se met en garde quand soudain il est élevé dans les airs et projeter au sol par une force inconnue>
Julian: Quoi?
<Julian reçoit six blessures dans le dos et s'écroule à son tour>
Jérôme: C'est fini on a plus qu'a attendre que les flammes se tassent et c'est régler.
<La vue passe sur un immeuble voisin ou deux personnes (un homme et une femme) observent le combat>
Femme: Tu es sur que c'était eux?
Homme: Oui.
Femme: Mais ils sont morts la.
Homme; Attends tu va voir.
<La vue passe sur un autre immeuble ou un autre homme observe lui aussi le combat>
Homme: C'est l'heure de l'éveil.
<La vue repasse à la cage, les deux étudiants sont en train de rire de leur victoire quand soudain ils prennent un air crispé>
Etudiant: Merde d’où vient cette énergie?
<Les deux étudiants se retournent et voyant Davia debout les yeux complètement blanc>
Etudiant: Merde ne me dit pas que lui aussi…
Etudiant: possède une Esper?
Davia: Rahhhhhhh.
<Soudain une ombre entoure Davia cette ombre forme une espèce de dragon humanoïde>
Jérôme: Merde tuons le avant qu'elle soit complètement éveille et…
<L'Jérôme ressent un nouveau pic d'énergie>
Thomas: Non ce n'est pas vrai.
<l'étudiant se retourne et voit Julian debout lui aussi entouré d'une ombre mais celle-ci forme un samouraï, à ce moment on voit aussi une ombre entouré les deux étudiants, celle de l'Thomas est celle d'une araignée tandis que celle de Jérôme est une mante religieuse>
Julian: Rahhhhhhhhhh!
<Julian se rue vers l'Thomas, ce dernier lance les 8 pattes de son ombre contre celle de Julian mais ce dernier les tranche sans aucun souci puis l'ombre de Julian donne un coup violent de sabre à l'Thomas qui est mis Ko.>
Jérôme: Thomas!!!!
<Mais Jérôme n'a pas le temps de s'inquiéter pour son ami car soudain il réalise que Davia le charge, Jérôme essaye de le stopper avec son ombre mais celle-ci est littéralement déchiquetée puis Davia assène un violent coup de poing à Jérôme>
Jérôme: Quel puissance cette Esper.
<Davia et Julian s'écroulent puis peu de temps après les flammes s'éteignent et l'homme et la femme mystérieuse en profite pour emmener Davia et Julian vers une destination inconnu, on distingue à chacun une ombre, celle de l'homme ressemble à une fourmi tandis que celle de la femme est une femme puis la vue passe sur l'autre homme.>
Homme: Impressionnant je pense que cette Esper sera un adversaire de taille pour toi, Hellfire.
<L'homme est à son tour entouré d'une ombre mais celle-ci ressemble à celle d'un démon>
Hellfire: kza mec tyo htye flo.
Homme: en route!
<L'homme s'en va à son tour>
Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara68.free.fr/
Yaa Koori
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Yaa Koori


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Brabant Wallon (Belgique) :D
Date d'inscription : 15/11/2005

Tout mes projets(attention c'est long à lire) Empty
MessageSujet: Re: Tout mes projets(attention c'est long à lire)   Tout mes projets(attention c'est long à lire) Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:49

Désolée de remonter ce topic mais je me rends compte que maintenant d'un truc ^^
Zred, ton 'nouveau scenario' plus si nouveau, me fait penser à un autre manga.
Le truc des Esper, c'tun peu comme Esprit non ? C'est bien pensé mais le meme style a déjà été fait. Dans Shaman King, oui ce sont peut-être des shaman etc... Mais dans le tout, ce sont toujours des esprit. Hmmm alors c'est peut-être pas voulu, mais c'était juste pour te dire. Voila ^^ Bonne continuation (j'aime bien ce projet parcontre)^^
Revenir en haut Aller en bas
Zred
"J'ai une langue pendue !!"
Zred


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Dans son monde à le créer(je parle de mes projets)
Date d'inscription : 26/04/2006

Tout mes projets(attention c'est long à lire) Empty
MessageSujet: Re: Tout mes projets(attention c'est long à lire)   Tout mes projets(attention c'est long à lire) Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:43

je sais que ça ressemble à shaman king et à jojo(voir meme plus que jojo's) mais tout en étant semblables, les Esper possèdent des sentiments et sont bien plus libre que les fantomes de shaman king dans leur choix et ne sont pas soumis comme les stand.

il est assez dur d'expliquer les principes des Esper mais j'assure ne pas faire un plagiat de shaman king ou jojo, il y a des points commun certes mais d'autres manga ont aussi fait un principe d'une force venant du corps ou autre.

ps: Si vous voulez un meilleur rapprochement de mon idée des espers se serait les pantins des Bount dans Bleach mais j'assure que c'est un hasard ce projet à été écrit en 2004(en comparaison Dragon's God heir fut écrit en 1999), au fait voici mon nouveau projet et dernier actuellment.

Tsuki,Taiyou and Tasogare
(Lune, soleil et crépuscule)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara68.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tout mes projets(attention c'est long à lire) Empty
MessageSujet: Re: Tout mes projets(attention c'est long à lire)   Tout mes projets(attention c'est long à lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mes projets(attention c'est long à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire
» A lire
» A lire
» A lire
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Et Vous ? :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser