Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petition: Smash le oisif!

Aller en bas 
+6
StarMatt
R3|30rN
Smash
Mazappe
Gorget Leblanc
Raybest
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Smash doit-il dessiner un perso par semaine?
Oui, évidemment! Il reste toujours oisif!
Petition: Smash le oisif! Vote_lcap91%Petition: Smash le oisif! Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Bien sûr que non! Il est déjà débordé!
Petition: Smash le oisif! Vote_lcap9%Petition: Smash le oisif! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:04

Mes amis (à la cantona^^), shma a besoin de vous et votre avis.

J'expose la situation:

Almost Real: le jeu
, est en cours de développement, et notre grand (sens figuré) Shma y dessine des personnages. Seulement voilà, il existe 8 classes et 2 genres (sauf shma, ni homme ni femme mais neutre). Ces personnages ont déjà tous été faits. Mais le créateur d'AR à l'imagination fertile a choisi de créer 3 classes avancées pour chaque classe, qui, elles, n'ont pas été dessinées. Et donc par un bête calcul on peut trouver le nombre de persos à dessiner:

1 classe = 2 persos (M & F)

2 persos x 3 classes avancées = 6 persos

6 persos x 8 classes = 48 persos!

Oui, il faut dessiner 48 persos encore, et Shma n'a pas encore commencé! Voilà ce que j'essaye de lui proposer depuis plusieurs jours:

Dessiner un perso par semaine

C'est pas beaucoup n'est-ce pas? Sachant que d'autres mangaka amateurs font 1 chapitre par semaine et que lui 1 par trimestre, pourquoi n'en serait-il pas capable?
Il peut très bien rater quelques matches de SSBM (au passage, il ne fait que ça) pour un simple petit perso par semaine!

Dites-lui vous! On a besoin de lui! Faites-lui comprendre en signant cette petition!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:14

tes pas capable des dessiner toi même Ray !?
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeMer 31 Mai - 6:03

Evidemment que je peux dessiner moi-même, mais il y a diverses raisons:

- Moi je créé déjà le jeu
- J'ai pas aussi de talent pour ça que shma, donc pour avoir le même résultat(voire moins bien plutôt) il faudrait plus de temps.
- C'est ses persos, je sait comment il sont puisqu'il a pas non plus envie de réfléchir.

Mais crois pas que j'ai rien fait hein^^. J'ai dessiné d'autres choses pour le jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:13

"sauf shma, ni homme ni femme mais neutre" -> androgyne

On aura pas le droit à des persos androgynes dans le jeu ?...

Pour ma part, je sais qu'un topic avait était créé pour dessiner des perso pour Smash, dans le manga...

Je pense que si ces illustration sont faite (et bien faite) elle ne pourait pas être utilisé in-game ?...

Sa ferais moins de buolot à smash...et vu que j'ai réussi à avoir un numérto de dépot légal, j'ai plus qu'a commencé l'auto-édition, donc qu'il se dépéche à dessiner Razz

Mazappe

NB : c'est pas vrai pour le numéro de dépot ^^" mais l'auto-édition existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:41

Nan Shma n'est point androgyne! C'est les escargots qui le sont! Shma est neutre (il a rien et ne peut se reproduire)!

Et oui, si les dessins sont réussis et que Shma a rien à dire dessus (c'est rare...) ils sont acceptés!

Edition: Vous vous rendez compte qu'il prend même plus la peine de traîner sur son forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:10

Je sais pas trop ce que vous voulez dire par androgyne mais jai ma ptite idée (métrosex,travestie quoi que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:57

Nan, tout simplement hermaphrodite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:15

Raybest a écrit:
Mes amis (à la cantona^^), shma a besoin de vous et votre avis.
En fait, c'est plutot toi (ray) qui a besoin de leur avis ^^.

Eu ... ben, non, il est deja tellement debordé !!
Il a tellement a faire ^^, les devoirs, et tout (c'est qu'il est studieux le smash), surtout en ce moment, on ecroule sous les devoirs et les controles, en plus, il dessine eennooooormement, et, eu .. koi d'autres, il est nul dans smash bros alors ^^', eu ... et ... voila ^^, c'est sufisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:23

laule Shma le pro de l'ironie!

Tu travailles pas depuis le début de l'année, on a plus de contrôles car l'année se finit officiellement mecredi (officiellement hein^^).T'as pas dessiné depuis un mois, tu l'as dis tout à l'heure quand tu essayait de dessiner au tableau. Et tu joue à SSBM tous les jours (ou presque, je sais que t'a pas joué hier je sais!).

C'est toi qui a besoin des avis! Faut que tu te rende compte des responsabilités que tu portes en tant que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:01

Eu .. stuldi ^^.

N'empeche que je joue pas tant que sa (en fait, je passe plus de temps sur ma guitare recement, eh oui, j'ai pas joué a ssbm non plus aujourdui naa lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:58

alors si tu hermaphrodite la je comprends ray. Super smash bros. melle moi aussi je l`ai ce jeu, un super jeu de combat en plus numéro 2 après Soul Calibur 3 et jai vu le trailer de SSB brawl et il y a SNAKE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeSam 3 Juin - 6:00

Oui d'ailleurs on va encore se faire un ssmb aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
R3|30rN
"J'ai une langue pendue !!"
R3|30rN


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:38

Ahahahahahah, Sm@sh s'entraîne à SSBM pour battre mon p'tit frère Wink
Parcontre, moi il m'a bousillé Evil or Very Mad en duel... mais pas en meleeeeeeee
ahahahahahahaa

R3|30rN est mort de rire... => étouffé
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
"C'est moi ... le sous sous patron"
StarMatt


Nombre de messages : 375
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 19/07/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:44

Gorget Leblanc a écrit:
alors si tu hermaphrodite la je comprends ray. Super smash bros. melle moi aussi je l`ai ce jeu, un super jeu de combat en plus numéro 2 après Soul Calibur 3 et jai vu le trailer de SSB brawl et il y a SNAKE!!!!!

Ouais, j'ai presque bavé quand j'ai vu le trailer <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mystarcraft.free.fr
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:52

Les escargot sont hermafrodite...

Asexuel peut-ètre Razz

Sinon, pour SSB BRAWL...C'est obligé que sa se joue à la manette...il on mis trop de capteur dans la "télécommande" Wii pour pouvoir faire ce qu'on veux... à moins qu'on ai le droit à un casque qui nous fait voir in-game dans les yeux de notre perso... Razz {je n'y croi pas hein ^^}

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:28

Ouais, Shma est nul en melee, mais c'est autre chose en duel (si seulement je lui avait pas passé ma save, il aurait pu finir le jeu...)

Pour SSBB, ça a été dit, on devra jouer avec la manette GC, mais on pourra sans doute jouer avec le classic pad wii aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:00

Ah...je veux sortir des infos et c'est déjà dis... rhooo zut !...

Sinon, pour les combats de SSBM... je joue chez un pote, ralala sa me fait rire quand on fait un deux contre deux...on se mets contre deux persos (la dernière fois, Roy et Samus) de niveau 9... avec Link et ... link (adulte tt les deux)...rha...j'arrive toujours à perdre deux à trois vies :'( lui de une à deux... Enfin c'est chaud quand on est dans les 200% ^^" mais sa va Razz

Donc, si SSBB à un mode online (je sais pas s'il y en aura un)... je me ferais un plaisir de jouer avec mon pote sur le net contre vous, on est les détenteurs (enfin moi je maîtrise surtout) la : "Mazappe* strategie" !!! *C'est censé être mon first prénom, Mazappe est le deuxième, mais comme je l'aime pas trop, alors Mazappe Strategie
Enfin, je vous prendrez déjà avec Pikachuuuuuuu ! Enfin, sa fais longtemps que j'ai pas jouer (avant)...

Donc, bon, allez, moi, je vais manger !

^^

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
R3|30rN
"J'ai une langue pendue !!"
R3|30rN


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:18

Raybest a écrit:
Ouais, Shma est nul en melee, mais c'est autre chose en duel (si seulement je lui avait pas passé ma save, il aurait pu finir le jeu...)

Pour SSBB, ça a été dit, on devra jouer avec la manette GC, mais on pourra sans doute jouer avec le classic pad wii aussi.

N'empêche mon p'tit frère l'a battu en melee et en DUELLLLLLL, hahahahahaha. D'ailleurs mon p'tit frère est chez lui en ce moment, sûrement une défaite en + pour Sm@sh...
(Lol c'est pour te narguer Sm@sh)

Sinon j'ai l'ai vu aussi le trailer pour la wii, ça a l'air de déchirer !!!
Niveau pad, il y aura 2 "télécommandes", celle que vous connaissez tous, qui permet de "viser" à l'écran et qu'on tient de la main droite, et l'autre de la même forme avec un stick, qui permet les déplacements ( main gauche), utilisée notamment pour Mario Galaxy (je crois que c'est le nom ou un truc dans le genre), l'équivalent de Mario 64 mais en mieux Wink

Voila voila, j'ai vu ça sur Game One quand les animateurs TV étaient à l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:00

juste pour le trippe c qui le perso. ssbm que vous prenez le plus souvent ? moi c`est Falco si je peu et si je peu pas je prends fox, sa m`arrive aussi de prendre link.
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Yaa Koori


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Brabant Wallon (Belgique) :D
Date d'inscription : 15/11/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:41

Roy ou Link enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R3|30rN
"J'ai une langue pendue !!"
R3|30rN


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:25

Moi c'est Pikachu Embarassed
Sinon comme 2ème perso, je prends Mario mais c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:39

R3|30rN Arrow C'est pas exactement ça pour le pad Wii

Explications:

Le pad Wii se compose de 2 parties:

-La partie wiimote(télécommande), qui reconnait les mouvements dans l'espace, les rotations et les changements de vitesse. Et peut aussi viser sur l'écran. Elle dispose aussi des vibrations et d'un haut parleur (voire micro). Et comporte les touches A, B, -, home, +, 1, 2 et une croix directionnelle.

-La partie "nunchaku", réliée à la wiimote par un cable, elle reconnait aussi les mouvements mais ne peut viser, elle comporte un stick analogique et 2 gachettes Z1 et Z2.

Une autre manette, mais facultative, servant à jouer à la virtual console de la Wii et sûrement aux jeux GC: le classic pad

Voilà c'est à peu près tout^^

(Shma tu vois bien que tout le monde ne prend pas Roy!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:52

Le plus souvent je prend link adulte... mais défois on délire à 4 en mélée, tous en pokemeon (soit pikachuuuuuuuuuuuu ou newtow) sur la map dans l'espace ( je sais pas comme ça s'apelle, normalement en Solo il y a une main ^^') et on mets en arme juste les pokeball !! XD c'est de la tuerie quand même ^^

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:18

Ouais je fais ça souvent aussi! Sur destination finale!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
R3|30rN
"J'ai une langue pendue !!"
R3|30rN


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2005

Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:28

Raybest a écrit:
R3|30rN Arrow C'est pas exactement ça pour le pad Wii

Explications:

Le pad Wii se compose de 2 parties:

-La partie wiimote(télécommande), qui reconnait les mouvements dans l'espace, les rotations et les changements de vitesse. Et peut aussi viser sur l'écran. Elle dispose aussi des vibrations et d'un haut parleur (voire micro). Et comporte les touches A, B, -, home, +, 1, 2 et une croix directionnelle.

-La partie "nunchaku", réliée à la wiimote par un cable, elle reconnait aussi les mouvements mais ne peut viser, elle comporte un stick analogique et 2 gachettes Z1 et Z2.

Une autre manette, mais facultative, servant à jouer à la virtual console de la Wii et sûrement aux jeux GC: le classic pad

Voilà c'est à peu près tout^^

(Shma tu vois bien que tout le monde ne prend pas Roy!!!!)

Lol ouai, mais le classic pad ne sera utilisé que pour les jeux "refaits", enfin les jeux ancienne génération. Sinon je sais qu'ils ont fait des supports, genre tu peux insérer la télécommande dans un supprt qui ressemble étrangement à un fusil Wink et tu t'en sers pour les jeux comme Métroid lol, ça va déchiré. (toujours infos vu sur Game One, enfin plutôt ce que j'ai compris).

Ce qui est cool, c'est que la Wii va être la console(next gen) la moins cher au lancement, prix entre 170 euros et 250 euros. C'est bon les mecs je commence à économiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition: Smash le oisif! Empty
MessageSujet: Re: Petition: Smash le oisif!   Petition: Smash le oisif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition: Smash le oisif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique de Smash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Forum :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser