Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BiteFight (jeu en réseau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramson le hérisson volant
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 303
Localisation : strasbourg/belfort
Date d'inscription : 31/10/2005

BiteFight (jeu en réseau) Empty
MessageSujet: BiteFight (jeu en réseau)   BiteFight (jeu en réseau) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:02

certains connaissent peut être déjà bitefight?!

bref le principe est simple..vous choisissez de devenir soit un loup garou soit..un vampire..
de là s'en suivront des gueguerre entre clans..bien que des alliances soit possible entre clans de arces différences (entre une même race..ça c'est évident)


bref je vous donne le lien si ça vous dit, c'est un ptit rp vraiment sympa et qui ne donne pas trop de prise de tête Smile


http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=43848

par ailleurs si cela vous intéresse de participer au jeu et par la même de devenir un loup..juste une chose, lié vous a moi..comme ca il sera plus simple pour vous d'intégré une meute..
je m'explique..en cliquant sur le lien que je veins de vous donnez, vous lirez un blabla comme quoi vous avez été mordu par un loup, en loccurence, moi..et on va vous demandez si vous ausis vous voulez devenir un loup..
la vous cliquez sur le lien.
on va alors normalement vous demander quel loup vous a mordu, il n'y a plus qu'à écrire Ramson..normalement c'est déjà noté mais bon on ne sait jamais...

(attention c'est Ramson et par le hérisson volant ou je ne sais trop quoi juste Ramson..)=> je précise car certains se sont déjà planté..^^


vala j'espère vous voir bientot parmis nous^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
sasuke uchiwa
"Je suis nouveau(-lle) ..."
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2007

BiteFight (jeu en réseau) Empty
MessageSujet: Re: BiteFight (jeu en réseau)   BiteFight (jeu en réseau) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:32

je me suis connecter moi ses devil-sasuke
Revenir en haut Aller en bas
 
BiteFight (jeu en réseau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Et Vous ? :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser