Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Déclin de Naruto

Aller en bas 
+5
Yaa Koori
Smash
¥oh00
Raybest
Gorget Leblanc
9 participants
AuteurMessage
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:29

Pour ceux qui regarde la série en original je sais pas si vous êtes du même avis, mais les épisodes de Naruto c`est temps si son nul à chier, je voudrais savoir si je suis le seul en m`en remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:50

Oui c'est tout à fait vray, même le style graphique est moins bien...En même temps ce sont des HS donc ça ne compte pas, les "vrays" épisodes reviendront bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
¥oh00
"On ne peut plus m'arrêter !!"
¥oh00


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/08/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:12

Comment ca les vrai vont revenir car les ce ne sont pas les bon ????0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/yoh00/accueil.html
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:55

Lol, bien oui, les episodes d'en ce moment ne sont pas les bons ^^', et ce depuis le depar de sasuke (sa remonte a tres longtemps ...). C'est a partir de la que sa a commencer a devenir nul, bizarement ...
En tout cas moi je suis plus les episodes de naruto, la flemme de les telecharger (ni ceux de bleach ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:32

Je crois que les épisodes HS de naruto sont dessinés soit par d'autres personnes, soit ils font ça vite fait. Le style est bcp moins soigné qu'avant. Et puis si tu remarques bien les histoires sont pas très intéressantes (par contre j'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui).
Quant à Bleach faut que tu continues à regarder car les HS de Bleach sont plus ancrés dans le manga.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:20

Sa allait bien quand même quelques épisodes HS, m`est èn faire pour 4 mois faut pas poousser, mais d`après moi, Kishimoto, essai de devolopé son style de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Yaa Koori


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Brabant Wallon (Belgique) :D
Date d'inscription : 15/11/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:44

Au fil des HS ça va avoir plus de rapport avec l'histoire principale et ça va faire un grand BOUM avec Orochimaru ^^
Du moins, c'est ce que je pense, car si vous avez remarqué, à part pour le dernier épisode que on a eu pour le moment, ça a un rapport (un peu(pas très beaucoup(parce que c'est du HS quand même(donc c'est pas ....Rooh)))).
Revenir en haut Aller en bas
yonben
"J'ai une langue pendue !!"



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:27

Ca s'explique, c'est devene tro pcommercial, comme les groupes de musique, ca devient conn udonc commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:47

Maudit sois les médias !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:49

mdr ! encore 2 semaines avant que la Kakashi Gaiden commence, ou ptete que se sera la NEXT-GENERATION qui va commencer bref, sa me saoul tous c`èst épisode HS, quoique l`épisode 177 etait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:54

Oui, en gros plus que 2 épisodes avant que les "vrais" reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:20

Et de plus je sais pas si vous avez vus le chapitre 300 des mangas, mais on revois Sasuke dans l`ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:40

Spoile pas!!! non on le voit pas! Il s'est trompé, il a confondu avec euh... qqn qui lui ressemble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
StarMatt
"C'est moi ... le sous sous patron"
StarMatt


Nombre de messages : 375
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 19/07/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:13

Gorget Leblanc a écrit:
Et de plus je sais pas si vous avez vus le chapitre 300 des mangas, mais on revois Sasuke dans l`ombre.

Erf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystarcraft.free.fr
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:52

heureusement que Shippuuden est arrivé, mais la sa prend une flopé D'.épisode avant qu'il se passe de l'actio! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:38

J'suis pas un fan de Naruto... mais je trouve que c'est vachement lent comme action... les derniers episodes que j'ai regardé c'était la vieille er sakura contre sasori... En 2/3 épisodes... il s'est rien passé... esquive avance... esquive... recule... alala "non c'est pas possible elles ont tout esquivé"... boom cassé la coquile de scorpion alala "non c'est pas possible il a pas changé"... combat marionette... a non je peux le tue mais faut que je fasse mumuse avec mon sable noir...

Donc bon... c'est rien pour me faire aprécier Naruto... Aller zou, j'retourne sur One Piece... Leur HS... sont vraiment spéciaux à OP ... et c'est enfin la continuité de la série... bientôt l'arriver de "Brook" (si je dis pas de connerie)...

M'enfin... avant que se message soit lu on sera déjà à NS 54... et One Piece 352... Sasori aura perdu son combat... Gaara sera sauvé mais sera une bouse car il aura plus le gros sabloneux... ROck Lee aura réussi à inventer une nouvelle technnique pour venir à bout de son clone... Et il sauvera les autres rambo ET dans One Piece.. A... ce One piece... Crying or Very sad

Mazappe

PS : J'ai pas lu les scans Naruto donc c'est certainement pas ce qu'il va se passer... mais bon... presque...
Revenir en haut Aller en bas
coons
"Je suis nouveau(-lle) ..."



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2006

Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:23

Bof je sais pas si on va dire que c'est nul a chiez , mais bon on va dire que les combats sont un peu moins palpitants!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Déclin de Naruto   Déclin de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclin de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Et Vous ? :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser