Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vos rêves loufoques

Aller en bas 
+4
Yaa Koori
¥oh00
hakurou
Gorget Leblanc
8 participants
AuteurMessage
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:11

C`est marrant, je suis certains qu`il y a plusieurs personnes qui ont fait des rêves vraiment bizarres qui les ont fait pleurer de rires en ce réveillants le matin.

Moi j`en est tellement fait que c difficile de trouver le plus loufoques alors je vous le rencontrer lorsque que je m`en rapellerer, et vous c`est quoi votre ou vos bad trip ?
Revenir en haut Aller en bas
hakurou
"On ne peut plus m'arrêter !!"
hakurou


Nombre de messages : 590
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:58

moi je connais quelqu'un qui fait des reves plus que loufoque mais je ne dirais rien a ce sujet.

les miens par contre bah il n'y a pas de quoi se marrer, je n'ai jamais fais de reves qui me fond marrer a vrai dire, ils sont toujours assez serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://camnihon.ifrance.fr  ||  http://loig2k.free.fr
¥oh00
"On ne peut plus m'arrêter !!"
¥oh00


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:18

Moi je fait plein de reve loufoque mais après une heure de mon réveille je l'oublie souvent lol !!!donc si j'en ait un peut etre ke je le raconterai .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/yoh00/accueil.html
Yaa Koori
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Yaa Koori


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Brabant Wallon (Belgique) :D
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:44

Moi j'ai déjà fait plein de rêves qui ont aucun sens mais de là à aller me marrer ^^
Me souviens d'un rêve que j'ai fait quand j'étais petite (on croit que j'ai beaucoup de mémoire quand je dis ça mais au fait... Mr.Red), y avait mon grand père en chaise roulante et toute ma famille, on s'est assit autours d'un grande table, puis une trape s'est ouverte en dessous de la chaise roulante, mon grand-père est tombé et dans la trape il y avait un grand clown désarticulé etc... J'ai eu peur quand j'étais petite mais maintenant je me demande comment j'ai pu rêver ça ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lo_hita
"On ne peut plus m'arrêter !!"
lo_hita


Nombre de messages : 319
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:11

je fais beaucoup de rêves très percutants et je n'oublie jamais ils restent gravés là dans mon esprit, la plupart je m'en sert pour écrire mes histoires mais le problème c'est qu'il faut que je trouve une fin ou une suite à la hauteur du délire et c'est assez difficile lol.
exemple :
la chasse au bison dans le dezert australien avec des bisons géants qui se métamorphosent en être de lumières pour nous apprendre à ne plus tuer innutilement. la fuite dans les pyramides (yen a beaucoup en australie lol) pour échapper à l'extermination massive des bisons en colère et la fin dans le jardin de mon grand père c'est plutot perturbant. drole mais si encore je les oubliais le matin au réveil mais non pffff!
Revenir en haut Aller en bas
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:02

moi en general dans mes reves je me fait poursuivre par des trucs qui veulent me bouffer,des dinosaures, des monstres marins,des vampires, des cannibales, etc...


sinon mes reves on jamais aucun sens

exemple:


je me ballade tranquillement avec mon frere et mes parents

on regarde en haut de la colline

"ho, un banc !
-ho une chevre !
(moi)-ho, un tigre a dents de sabre qui me regarde d'un air louche"

soudain le tigre se jette sur moi

je cours mais il me rattrape et me bouffe

on recommence

cette fois ci je suis tout seul

je me dis "il sera surement autre part maintenant"

et ben nan

il me bouffe encore

retour au point de depart

cette fois ci je reste en place

il m'apercoit au loin et vien me bouffer

recommencement

cette fois je me cache

mais mon cousin apparait comme part magie et me parle

je lui dis de se cacher mais il ecoute pas

finalement j'essaye de le cacher au meme endroit que moi mais le tigre m'apercoit et me bouffe

recommencement


cette fois ci j'en ai marre je tue le tigre mais son fils me tue la seconde aprés

cette fois je resurectionne dans un marais

le tigre et son fils me demandent de les avertir si des types louches passent

je leur dis ok si ils arretent de me bouffer

ils acceptent

je vois un type a trois tetes de dragons et un cyclope passer

et je me retrouve dans une spation spatiale avec uma thurman habillée comme dans kill bill

et je regarde par le hublot je vois un restaurant avec des vieux riches qui regardent aussi par le hublot

et je me reveille

voilà un exemple de reve bizzare

si vous voulez je vous en raconterairt d'autres comme celui du buisson tueur
Revenir en haut Aller en bas
dilon
"On ne peut plus m'arrêter !!"
dilon


Nombre de messages : 179
Localisation : pension hinata
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:38

une fois j'ai fais un rêve ou il aviat mais cousin et on était a la maison blanche.
puis on devait passait sur un tapis qui ondule
dans une piscine a balle avc des bustes de george bush et puis après on arrive a la maison blanche et ya papa et mamen qui m'atandent .
Revenir en haut Aller en bas
http://dilon.new.fr
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:31

moi une fois j'ai revé que j'avais les pouvoirs de dieu

le seul probleme c'est que j'ai juste eu le temps de me teleporter et de faire exploser une montagne pour tester mes pouvoirs et on m'a réveillé grrr
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Alicia


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/09/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:37

Moi c'était pas un rêve mais un cauchemars. Il y avait un fou avec une couteau qui à soné chez moi et me poursuivez !! Sniff, je suis monter sur mon immeuble et soit je me suicidait ou me faisait tuer par le fou, je me suis suicidait et me suis réveiller dans la vrai vie en sursaut, mon coeur il battait, zavais cro peurrr Neutral Neutral

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:10

Moi d`habitude je me souviens jamais de mais mes rêves seulement une parcèle mais il y en a un ou je me souvient de tout.

Je rêvais que je sortie de ma chambre et je dirijaire vers le salon la bas je vis mon père assis dans son fauteuil en regardant la TV (comme d`habitude ^^) et la il me dit : Va te recoucher tu est en train de rêver.

et quand il fini sa phrase je me réveilleirge.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:44

mdr


oooh ma pov alicia


ouais moi aussi ça m'est arrivé ce genre de trucs

une fois je revais et dans mon reve a un moment je me suis "mais merde, je suis en train de rever là !"


alors j'ai demandé a des gens mais ils ont reussi a me convaincre que je ne revais pas

et je me suis reveillé peu de temps aprés quelle bande de menteurs
Revenir en haut Aller en bas
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:41

Pour ceux qui connaissent la série : Buffy the vampire slayer vous allez ptete reconnaitre Spike dans mon rêve.

J`étais dans la grande salle de l'école et là Spike m'a prit par le col et m'a levé dans les airs et il m'a dit je vais te tuer. alors j'ai dit ; Fais ce que tu veut de toute façon je vais me réveiller.
Et il partit a me mordre mais je me suis réveillé a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:28

je vois



j'allais dire un super truc mais finalement je vous l'epargne Mr.Red



merci qui ? zorro
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Alicia


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/09/2005

Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:09

Et oui, je fais peu de rêve malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves loufoques Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves loufoques   Vos rêves loufoques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves loufoques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Et Vous ? :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser