AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Denier Vol (nom de projet)

AuteurMessage
Amitsouko
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Amitsouko

Denier Vol (nom de projet) Empty
MessageSujet: Denier Vol (nom de projet)   Denier Vol (nom de projet) Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:25

Voilà, je me lance. Smash m'avait dit que je pouvais exposer mon projet Smile.

Donc, mon projet n'est pas graphique. Vu que je dessine comme un pied, je n'exposerai pas mes oeuvres. Mais je vais vous présenter mon projet : Derneir Vol. Ceci n'est pas le titre de mon oeuvre, que je trouverai par la suite.

Ce projet concerne un (ou plusieurs) roman(s) de type cyber-punk. Univers post-apocalyptique, robots, nature détruite, grosse métropoles, etc.

L'histoire principale concerne une fille qui s'appelle Jade Nato. Celle-ci se trouve dans la Guilde des Assassins, se battant contre un pouvoir tyrannique. Elle a une haine immense envers le tyran. Mais cette pauvre Jade va faire une découverte étonnante. Elle va trouver, de manière fortuite, une amulette au pouvoir étrange. Ainsi, elle découvrira des choses qui lui permettront de reverser le tyran qui est à la tête d'une grande armée robotisé. Cela engendrera des recherches, des voyages, des combats, et surtout, des ennemis dont elle ne se doutait même pas leur existence.

Jade sera accompagné par Shihina, une petite assassine aux oreilles de chat (dont la provenance de son espèce sera expliquée dans l'histoire) et par Badr Salahad, un Homme des Sables.

Bien sûr, certains détails, certains noms seront peut être modifiés.

Et pour vous montrer un peu la chose, je vous laisse un lien, où vous pourrez lire l'introduction de mon projet. http://amitsouko.fr/hebergeur/dernier_vol.pdf

Si j'ai le temps, et que ça vous botte, je mettrai des petits parties du background.

Amitsouko

PS : J'ai organisé les choses pour que je puisse tiré le maximum de chose de mon univers, donc plusieurs romans, des petits récits etc. Et puis, si jamais le projet emballe des gens, (j'en ai déjà parlé à Smash qui serait partant pour quelques planches, dans la limite de sa disponibilité ^^) on peut tout à fait mettre des illustrations au récit Smile.

PPS : j'ai pas tout relu, il y a peut être des fautes dans ce que j'ai déjà écrit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
"Quel bavard(e) je fais ^^'"
Alpha

MessageSujet: Re: Denier Vol (nom de projet)   Denier Vol (nom de projet) Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:00

Alors, d’abord je suis un peu comme toi, mes dessins les plus réussi sont des stickmans mais je suis assez bon en narration et j'aime beaucoup écrire (ça c‘était le commentaire qui sert à rien^^). En dehors de ça, j’aime bien l’idée, j'adore les univers post-apocalyptiques, même si, en général, je n'aime pas trop les histoires de races, robots (à part ceux que des humains conduisent, genre mecha). Enfin bon, je sais que ce genre d’éléments peuvent quand même être sympa, alors je te fais confiance et j'irais jeter un coup d'œil dès que j'en aurais le temps.
Reagle
"Quel bavard(e) je fais ^^'"
Reagle

MessageSujet: Re: Denier Vol (nom de projet)   Denier Vol (nom de projet) Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:36

Eh beh, moi qui ne suis d'habitude pas une grande fan de S-F, j'ai trouvé ce début de livre absolument génial !
Le prologue est extra, la narration super bien construite et c'est pareil pour les dialogues. L'histoire est juste fascinante, j'ai qu'une hâte c'est de lire la suite !
Merci Amitsouko pour Dernier Vol Smile
Amitsouko
Amitsouko

MessageSujet: Re: Denier Vol (nom de projet)   Denier Vol (nom de projet) Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:53

Merci Reagle Smile.

J'ai mis à jour le pdf, je viens de finir cette petite histoire qui est le prologue de celle principale Smile.

http://amitsouko.fr/hebergeur/dernier_vol.pdf

Je pourrai apporter des modifs, j'ai pas encore tout relu en détail.
Yoko Naï
Yoko Naï

MessageSujet: Re: Denier Vol (nom de projet)   Denier Vol (nom de projet) Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:38

Sa a l'air super !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Denier Vol (nom de projet)   Denier Vol (nom de projet) Icon_minitime

Denier Vol (nom de projet)
Page 1 sur 1