Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Site] Almost Real, présent sur Jenovah Project

Aller en bas 
AuteurMessage
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

[Site] Almost Real, présent sur Jenovah Project Empty
MessageSujet: [Site] Almost Real, présent sur Jenovah Project   [Site] Almost Real, présent sur Jenovah Project Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:05

[Site] Almost Real, présent sur Jenovah Project News_site

Hellow la compagnie ! Peu après la sortie du chapitre 2, une petite news pour vous signaler que Almost Real, déjà présent sur certaines plateforme de lecture en ligne tel que Ultimate Manga, Manga sans frontière, etc, est à présent aussi sur le site de Jenovah Project ! Very Happy

Donc un site que je ne connaissais pas jusqu'alors (merci à Alpha sur le forum pour m'en avoir parler ^^) et qui s'avère être un site plutôt complet en ce qui concerne la mise en ligne de manga pro, avec une bonne bibliothèque de manga très intéressant, et très variés dans ses genres (shonen, shojo, seinen, etc). Et de fait, ils se sont ouverts récemment à la mise en ligne de manga amateur, en acceptant de diffuser Almost Real, ainsi que d'autres auteurs amateurs.

Aussi, la communauté a l'air aussi très sympatique, même si je ne me suis pas encore incrusté xD. Bref, un peu de pub ne fais pas de mal, n'hésitez pas à visiter Jenovah Project, et à les soutenir, ou bien à proposer votre oeuvres si vous êtes auteur aussi, pourquoi pas !

Lien : Jenovah Project

Petit rappel. Si vous aimez Almost Real, n'hésitez pas à venir me soutenir sur la page Facebook d'Almost Real.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
 
[Site] Almost Real, présent sur Jenovah Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel : Almost Real
» [Site] Nouvelle version du site !
» Amat - Project
» Jenova Project
» /!\ Attention, petit spoil /!\ -- Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Forum :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser