Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamonds
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Diamonds


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2010

Yo ! Empty
MessageSujet: Yo !   Yo ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:04

Bon, j'imagine que c'est ici qu'on s'allonge sur le divan pour raconter jusqu'aux méandres de ses pensées les plus intimistes et raconter sa vie.
Ah tiens, il a suffit d'une phrase pour que la moitié du public s'en aille. Quoiqu'il en soit, pour les restantes et restants, je ne ferai pas l'affront de préciser mon pseudo - suffit de regarder l'auteur du message, hein, si jamais - mais préciserai que je suis avant tout présent par affinité avec Almost Real (j'y reviendrai par la suite, ne vous endormez pas tout de suite). J'entends par là qu'il ne faut pas vous attendre à me voir présenter une bande dessinée en tant qu'auteur complet : non pas que l'envie m'en manque, mais force est de constater que, malgré un certain goût pour le dessin, je n'ai pas encore les capacités nécessaires pour mettre au point quelque chose de potable. Non, mon truc, c'est l'écriture, que ce soit pour BD ou JV, narrative ou interactive.
Et puis, tant qu'on en est aux compétences et autres entreprises, j'en profite pour signaler que je bosse surtout sur des jeux vidéo amateurs (que ce soit en tant que créateur, seul ou en équipe, testeur ou rédacteur pour des sites ou concours). Mais bon, vu quelques pseudos présents dans votre communauté, vous êtes déjà bien servis à ce niveau.

Pour passer à Almost Real, ma première approche s'est faite avec l'extension vidéo-ludique de Mastervlad (yo ! au passage). Je viens tout juste de découvrir le manga / ce site d'ailleurs. Pour la petite anecdote, j'errais dans les tréfonds de l'un des sites pour lesquels j'écris un poil (Pandora, pour ne pas le nommer), section des partenariats, pour finir par tomber ici. J'en ai profité pour lire l'épisode pilote ainsi que les connexions 1 et 2 (première partie), que j'ai énormément apprécié, même si quelques petites fautes de français m'ont fait Tilt (ou alors je déraille, c'est possible aussi). Il faut dire que le coup du monde virtuel géant est un peu mon péché mignon.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:05

Bienvenue a toi ! Désolé du retard (et accessoirement de ma période d'hibernation xD).
Content que tu apprécie mon projet ^^. Sa me surprend d'ailleurs que tu ai découvert par le biais de Kioku (le jeu de mastervlad ^^). J'aurais bien aimé te dire de t'installer confortablement sur le forum, mais la vérité c'est qu'en ce moment c'est un peu beaucoup mort xD (mais tu l'aura surement déjà remarqué). Faute à moi, qui fait de trop nombreuses pauses x.x
Mais le projet n'est pas abandonné ^^. Avec les études c'est vrai que j'ai peu de temps pour moi, mais je bosse sur une nouvelle interface du site ^^, et continue en parallèle les planches (déjà 6 de faite).
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
 
Yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser