Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites News, parce que ça manquaient xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Petites News, parce que ça manquaient xD Empty
MessageSujet: Petites News, parce que ça manquaient xD   Petites News, parce que ça manquaient xD Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:15

Salutation ^^.
Je poste un petit topic entre deux pages pour parler de ce qu'il y a à venir.

Bon, vous savez déjà (ou pas xD) que le chapitre pilote (ou prologue) est en cours d'élaboration et avance à petit pas, malgré la grooossse pause du à un petit jeu tout innocent qui mine de rien m'a bien bouffé mon temps xD (je ne le nommerais pas lol).
Selon mes prévisions (qui s'avèrent toujours inexactes), le pilote fera 75 pages environ. Ce qui signifie qu'à l'heure actuel, il reste une dizaine de pages avant la fin.

Aaaah bientot, je vois la fin de ce looong chapitre venir (on dirait pas, mais avec KnM à 4 (plus 5) chapitres, et ce prologue equivalent à 5 chapitres aussi, j'aurais fait l'equivalent d'un tome ^^, preuve que j'ai (presque) pas rien foutu xD).
Bref, tout ça pour dire que Almost real va entrer dnas une nouvelle étape ^^.

Tout d'abord, une fois ce prologue finit, le forum va reprendre un coup de jeune, parce qu'avec ce design vieux de 4 ans, je peux comprendre que ce soit pas super attirant lol. Doonc un forum au gout du jour ^^.
De deux, ce chapitre pilote n'est lié à aucun fanzinat, ou tout autre moyen de publication sur papier. Ainsi donc le chapitre sera disponible immediatement (ou presque, le temps d'uploader, mettre à jour le site, etc). L'upload et le forum remis d'actualité, je pourrais dès lors faire un mail de masse sur le forum et faire de la pub en masse, histoire de rapatrier le plus de monde possible. Ouuuiii sa revi xDD, enfin, sa va revivre.

Pour finir je vais parler des planches.
Ce chapitre pilote bientot fini, je pourrais ensuite entamer la vrai histoire d'Almost Real. Et contrairement à ce que je pensais au depart, je vais commencer l'histoire de l'Acte 2 en parallele à l'Acte 1.
Il y aura donc un alternement entre les deux Actes. En gros, un chapitre de l'Acte 1, puis un chapitre de l'Acte 2, et re un chapitre de l'Acte 1, etc. Bien entendu l'Acte 3 sera abordé à la fin des deux Actes, mais ce sera pour un futur encore bien lointain xD.

Ah, une idée en l'air, mais en plus du nouveau design du fofo, je comptais essayer de creer une mini animation d'AR, un truc pas tres compliqué.

Voilaaaa je crois que c'etais tout ce que j'avais à dire xDD.
Merci encore aux rares fidèles (ou simples curieux) visiteurs du forum qui liront ceci lol. C'est vrai que j'ai pas eu l'occasion de le dire, mais c'est surtout grâce à vous et à votre soutien continu, même en cette periode creuse, que j'ai la force de dessiner Almost Real (sequence emotion xD).

Bon sur ce, je retourne à mes planches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Mastervlad
"Quel bavard(e) je fais ^^'"
Mastervlad


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Petites News, parce que ça manquaient xD Empty
MessageSujet: Re: Petites News, parce que ça manquaient xD   Petites News, parce que ça manquaient xD Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:53

Je suppose que tous les gars du fofo l'attendaient cette niouze x). Hâte de voir la peau neuve de ce vieux débris (et de l'activité que j'ai pas connue :/).
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Petites News, parce que ça manquaient xD Empty
MessageSujet: Re: Petites News, parce que ça manquaient xD   Petites News, parce que ça manquaient xD Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:56

Le jeu c'est flyff si vous voulez le lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Kenji
"Je suis nouveau(-lle) ..."
Kenji


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2005

Petites News, parce que ça manquaient xD Empty
MessageSujet: dsfdsf   Petites News, parce que ça manquaient xD Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:29

Notre smash est de retour ^^
Si tu as besoin d'aide pur l'anim ...
Revenir en haut Aller en bas
Kameryu
"Quel bavard(e) je fais ^^'"
Kameryu


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : DTC au fond troisième porte à droite.
Date d'inscription : 19/09/2008

Petites News, parce que ça manquaient xD Empty
MessageSujet: Re: Petites News, parce que ça manquaient xD   Petites News, parce que ça manquaient xD Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:29

Raybest a écrit:
Le jeu c'est flyff si vous voulez le lyncher.

le smash pas le jeu (ce dernier est bien lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunofweyard.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petites News, parce que ça manquaient xD Empty
MessageSujet: Re: Petites News, parce que ça manquaient xD   Petites News, parce que ça manquaient xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites News, parce que ça manquaient xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [illustrations] quelques petites choses by Ramson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Forum :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser