Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Almost-real : KnM - 1ère connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

Almost-real : KnM - 1ère connexion Empty
MessageSujet: Almost-real : KnM - 1ère connexion   Almost-real : KnM - 1ère connexion Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:41

Almost-real : Kakudai No Mono - 1ère connexion

Est l'Acte 0 d'almost-real ! L'Acte 1 étant les péripecies de notre Eitp préféré, de sa jolie Vénus et de ******* ! ^^

Parlons technique voulez-vous :

Almost Real : Kakudai no Mono (en français : Presque Réel : Les objets d'accroissement. Bon, forcement que ça le fais moins en fr ^^')

Durée de la BD : One shot d'environ 3 ou 4 chapitres. (Selon si Smash s'étalle ou pas sur les dessins)

Genre, concept et référence : KnM au dépend de l'Acte 1 actuelle est sous un format BD (A4 / lecture européenne) en restant dans une embiance très shoinienne au niveau du dessin. Niveau concept c'est surtout une relation de trois amis, une histoire d'incompréhension et de quiproquos. En arrière plan, la présentation des alèas des mmorpg, qui ici, révèlent une défaillance du système de jeu. Niveau référence dessinatoire, il y a une inspiration shonen; niveau scénario il y n'y a pas vraiment d'inspiration...mais on ne peux pas ne pas parler des .hack même si je ne connais pas vraiment...le style A-R et .h étant différent dans le context.

Parlons de l'histoire maintenant :

Pitch:
Le premier chapitre nous fait découvrir un jeune joueur d'Almost Real : Feikhs. Alors qu'il menait sa vie tranquilement dans le monde virtuel, le voilà confronté au cas de Seth, Feikhs étant apparement le seul à comprendre ses agissements, à propos du fameux "Kakudai no Mono". Il decide donc avec Naoko d'aller parler à son viel ami...
Ce chapitre 1 pose beaucoup de mystères, et les lecteurs auront du mal à comprendre, ce qui nous esperons pourra les motiver à continuer à lire ce one shot pour comprendre, par exemple, la relation qui lie, ou plutôt, liait Feikhs, Naoko, et Seth.

Fil Conducteur:
Kenjin mène une "vie" plutôt tranquille en chassant les monstres, en se battant pour augmenter les statistiques de son personnage, bref, chose que tout joueur effectue. Enfin, presque tous, car certains joueurs jouent pour le respect des règles, et sont prêt à jouer par obligation, sans pouvoir se divertir (thème qui sera repris dans l'histoire racine Almost Real), d'autres, par recherches de prestiges, sont prêt à tout risquer.
Ce one shot confrontera ces trois cas de figure, et révèlera les liens fragiles d'une amitié, qui peuvent néanmoins se renforcer au moment venus.

Les personnages maintenant :

Almost-real : KnM - 1ère connexion Mazanxn4
Boushie Kenjin - Feikhs : Voilà le héros de cette histoire. C'est un personnage sans trop de caractère. Il est plutôt feneant, et ne se soucie de rien. Mais, une fois replongé dans son amitié passé avec ses deux meilleurs amis dans Almost Real, on aperçois quelqu'un de très attachant, quelqu'un de vif, et qui sait toujours comment aider ses amis.

Almost-real : KnM - 1ère connexion Kitsuneminieg0
Kitsune Naoko - Misty : Second personnage principale. Elle fait partie du clan des Black Mages en tant que générale. Elle viendra en aide au héros qu'elle connaît depuis longtemps. Le fait qu'elle soit aveugle fait de Naoko un personnage très attachant pour ma part, du fait qu'elle joue à almost real par plaisir de voir.

*** *** - Seth : C'est quelqu'un de très sympatique, très soucieux de ses amis, et qui a un certain talent dans Almost Real. Seulement, on ne sais pas trop ce qu'il est devenu, depuis qu'il a fondé son clan. Apparemment, il y a une face caché en lui que même ses deux amis les plus proches ne connaissent pas encore ...

Bon les auteurs ! A votre plus grande stupeur c'est smash et moi, Mazappe ! Smash au dessin, et moi au scénar' ... ! Pour tout ce qui est légalité... trac trac boom boom et édition... A-R : KnM sera édité dans le fanzine "La caste du Styl'o" à partir de ce mois ci !

Les 4 planches que nous sommes autorisés à montrer :
La couverture, la meilleur, la pire des pages, et une page de SD humouristique... ^^
Par ordre chronologique :
https://2img.net/r/ihimizer/img82/9103/page00ec5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img103/125/page01kh2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img77/1236/page07ug6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img233/1462/page15rn3.jpg

Voila, vous savez tout maintenant, ah non ! La Caste du Styl'O sera représenté à Paris'Manga le 26 novembre... Smash et Moi y seront Wink Il y aura des exemplaires du zine à acheter ! Pour le prix de 3€50 l'un !

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Yaa Koori
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Yaa Koori


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Brabant Wallon (Belgique) :D
Date d'inscription : 15/11/2005

Almost-real : KnM - 1ère connexion Empty
MessageSujet: Re: Almost-real : KnM - 1ère connexion   Almost-real : KnM - 1ère connexion Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:45

Mazappe tu m'en achetes un ^^ lol
nan mais j'habite en belgique Neutral et j'ai pas confiance à internet
Revenir en haut Aller en bas
 
Almost-real : KnM - 1ère connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Attention, petit spoil /!\ -- Besoin de votre avis
» Almost Real: The Prelude
» Vive Almost Real
» Almost Real v4 (Gaia) : Trailer 2
» Almost Real v4 : Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Manga :: Lecture des chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser