Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Nuage Empty
MessageSujet: Nuage   Nuage Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:46

alors voila j'en avai un peu parlé, mais j'ai encore rien expliqué alors je me lance

alors deja ce projet n'a pas encore de noms alors n'hesiter pas a me faire part de vos suggestions là dessus ^^


alors deja l'univers
ça se passera sur un monde dont on ne connait pas tout, juste une petite partie (un peu a la maniere des cartes du seigneur des anneaux) ou l'aviation tien un role extremement important, et les avions sont un peu l'equivalent des voitures de notre monde et les zeppelins des bateaux

le monde est agencé autour d'un empire democratique central qui, suite a un coup d'etat, va devenir une dictature expansionniste.
d'autres royaumes plus ou moins importants cohabitent au centre de la carte, et joue des roles divers et sont de differentes natures

au sud s'etant de vastes contrées arides, mais grouillantes de vie, qui sont dechirés par la piraterie, les guerres de clans, tous plus nombreux les uns que les autres
de grandes routes commerciales sont frequemments empreintées dans cette region, et de longues caravanes d'avions et zeppelins fortements defendues passent tous les jours, et tout les jours sont attaqués par des hordes de pirates des airs

au nord s'etend une region montagneuse rocailleuse et glaciale, dans laquelle une faible population vi dans la misere, persecutée par les dragons et subissant les pillages servant aux armées se livrant de vieileles guerres de clan, ceux ci etant gigantesques dans cette region, et suivant un code de chevalerie trés elaboré

a l'est se trouve un vaste desert verdoyant, de grandes plaines vides de population, sauf quelques bergers et autres chefs de troupeau, puis, plus loin une mer paradisiaque et une population pacifique vivant de peche et de cueillette dans des maisons sur pilotis, et utilisant enormement d'hydravions et de bateaux

a l'ouest se dressent de gigantesques falaises verticales au bords tranchants, reteants les nuages et dans lesquelles se trouvent des orages permanent, empechant leur traversée

pour le style des avions c'est assez inspiré de crimson skies, c'est le genre d'avions que je dessine de temps en temps

un exemple>http://img100.imageshack.us/my.php?image=squale1fy.jpg

pour la forme de la bd, ce sera des series de one shot cadrés a chacue fois sur un personnage ou un groupe de personnage, plus des series de hors series, l'une sur des histoires parallleles a la trame principale, l'autre sur des hsitoires ou legendes a differentes epoques dans le meme univers, et la derniere dessinée et/ou scenarisée par differents dessinateurs/scenaristes, donc vous pourrez ptet participer si ça vous idt
Revenir en haut Aller en bas
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Nuage Empty
MessageSujet: Re: Nuage   Nuage Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:04

C'est flotte^^ mais fais-le cette fois (fais pas comme Shma qui dit toujours: "jy penserai") lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Nuage Empty
MessageSujet: Re: Nuage   Nuage Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:29

Oui ok j'y penserai ^^ (oui schma est vraiment casse orteils avec ça)

mais bon là je pense que je vais m'y mettre un de cesjours, pake j'ai des collaborateur sur le projet deja Mr.Red (y a rien de plus motivant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

Nuage Empty
MessageSujet: Re: Nuage   Nuage Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:51

Ben, j'ai comprisd l'univers...mais à chaque fois tu va partir de 0 et faire des one shoot...
d'accord, mais est-ce qu'il y aura des croissement d'histoire ?...

Par exemple tyu commence avec l'histoire d'un garcon qui se nomme fabrice (vachement original Razz) qui va en avion et qui s'écrase sur une maison au bout de 45 pages de one shoot...est-ce que dans le second one-shoot qui parlera de smash (vachement cherché aussi ! Razz) qui vivait dans cette maison, va à a page 23 de son one shoot voir sa maison réduite en cendre par ce dit avion, ce qui va provoquer chez lui une appréciation pour les avions et va passer dix ans de sa vie à améliorer les système aérien pour éviter les crash...!

Enfin, est-ce que se sera des histoires parralèlles ? avec ou sans croisement ?..

Les histoires stipulé plus heut sont (c) Mazappe 2006 !

^^

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Nuage Empty
MessageSujet: Re: Nuage   Nuage Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:29

Boulversante ton histoire mazape !
Pauvre fabrice, j'aimerais pas etre lui ....

Euh, sinon, tu m'avais deja parler de ce projet (plein de fois lol).
Je lirais ce que t'a ecri en plus, plus tard, paske la, trop long ... et trop la flemme lol .....
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Nuage Empty
MessageSujet: Re: Nuage   Nuage Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:49

Mdr mazaphe ^^

bin en fait je crois que j'ai oublié de preciser, que meme si les ones shots sont tous liés entre eux, par une meme trame principale et des personnages en commun, on poura les lires chacun separement sans connaitre le reste de l'histoire, mais le fait de connaitre cette derniere apportera bien entendu un plus puisque cela transformera les ones shot en series

oui c'est un peu bizare a raconter comme ça mais vous verrez c'est parfaitement clair en fait

moi non plus j'aimerais pas etre fabrice, surtout avec les violences qu'il va subir pour le fait qu'il n'ait pas lu l'histoire de l'aut'stupido là qui lui a deja raconté 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

Nuage Empty
MessageSujet: Re: Nuage   Nuage Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:06

loool...heureusement que je n'ai pas parlé du troisième personnage un certaint ietchoumg...qui se trouvais dans la maison, qui écouté une histoire d'un certain don diego{ zorro }... et qui à du se faire enputé des mains car elles était lacéré par des éclat de métal de l'avion...Et qu'ainci il ne pourrais plus déssiner...ce qui brisa sa carrière...

Pauvre ietchoumg Wink

^^^

XD

Mazappe
-_-
Revenir en haut Aller en bas
StarMatt
"C'est moi ... le sous sous patron"
StarMatt


Nombre de messages : 375
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 19/07/2005

Nuage Empty
MessageSujet: Re: Nuage   Nuage Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:30

Mazappe a écrit:
Ben, j'ai comprisd l'univers...mais à chaque fois tu va partir de 0 et faire des one shoot...
d'accord, mais est-ce qu'il y aura des croissement d'histoire ?...

Par exemple tyu commence avec l'histoire d'un garcon qui se nomme fabrice (vachement original Razz) qui va en avion et qui s'écrase sur une maison au bout de 45 pages de one shoot...est-ce que dans le second one-shoot qui parlera de smash (vachement cherché aussi ! Razz) qui vivait dans cette maison, va à a page 23 de son one shoot voir sa maison réduite en cendre par ce dit avion, ce qui va provoquer chez lui une appréciation pour les avions et va passer dix ans de sa vie à améliorer les système aérien pour éviter les crash...!

Enfin, est-ce que se sera des histoires parralèlles ? avec ou sans croisement ?..

Les histoires stipulé plus heut sont (c) Mazappe 2006 !

^^

Mazappe

C'est pour ca que je l'ai choisi comme scenariste ^^'

Oui oui Shirushi ca avance <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mystarcraft.free.fr
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Nuage Empty
MessageSujet: Re: Nuage   Nuage Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:58

Mdr oui je comprend pourquoi, lui aussi possede un troisieme oeil

un autre mutant !!!

copaing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mazappe
"On ne peut plus m'arrêter !!"



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/07/2005

Nuage Empty
MessageSujet: Re: Nuage   Nuage Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:39

Sauf que c'est moi qui t'ai choisi comme dessinateur Razz

il y a du texte là -> Au lieu de parler va dessiner shirushi !

Euh...copaing ! tu dessines oui ou non ?!!!

Franchement...arrete de flooder Razz

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Empty
MessageSujet: Re: Nuage   Nuage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Et Vous ? :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser