Almost Real | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol

Aller en bas 
+7
touxXx
Raybest
hakurou
Ramson le hérisson volant
Zorro
Smash
Banzangetsu
11 participants
AuteurMessage
Banzangetsu
"Je suis nouveau(-lle) ..."



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:35

Salut les faux admirateurs de Almost real (non c'est une blague). Je suis disons le meilleur ami de Smash et je me moque assez souvent de lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais je l'aime bien quand meme.Je suis Banzangetsu, j'ai 16 ans et j'aime bien les mangas, l'ordinateur, dessiner et les choses perverses lol.

J'aimerais preciser que je suis largement superieur a Smash dans tous les domaines comme les maths d'ou recemment il a eu 12.5 et moi 17 et bien d'autres choses mais je vous les laisserai decouvrir en me parlant lol tongue tongue .

Malheureusement je passe des mauvais moments avec Internet et je ne serais pas souvent la a part quand je squaterrais chez Sumashu.

Derniere chose interdiction formelle de deformer mon surnom comme je l'ai fait precedemment dans le titre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:48

Ben tiens, bqnwqnzetsu s'est inscrit !! oueeee ! ^^.

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici.

Bon alors quelque mise en garde tout de meme. Fais gaffe a zorro ici, qui est 2 fois plus contaminant sur le forum, fais treeees gaffe. Bon ensuite, le ctrl de maths, je t'avais deja di que je me sentais pas tres tres bien pendant le ctrl .... loool (me sens jamais bien pendant les ctrl ...).

Bon voila c'est tout ce que j'ai a dire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:16

ah c'est bpxusndrtsghtstkjlrcbnsu


on t'as pas invité casse toi Mr. Green


nan serieux bienvenue icite bwqumachin là


amuse toi bien ( mais pas trop non plus (deux chmapignons sur le meme forum ça risque de devenir dangereux))



zorro a parlé batman
Revenir en haut Aller en bas
Ramson le hérisson volant
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 303
Localisation : strasbourg/belfort
Date d'inscription : 31/10/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:20

ca sent la réunion de potes ca..
bon bin salut euh...banz!^^

bonne année!

...je crois que l'on va devoir organiser un concour de perversion entre toi et l'autre pez (zorro si tu préfères)


a part ca félicitation pour ton 17..en même temps on peut avoir eu 17 en math et être quand même très con mais bon, on va pas épiloguer la dessus..


alors encore bienvenue et le reste!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:31

ou avoir 7.5 et etre trés intelligent, comme moi quoi ^^^
Revenir en haut Aller en bas
hakurou
"On ne peut plus m'arrêter !!"
hakurou


Nombre de messages : 590
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/11/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:56

salut ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camnihon.ifrance.fr  ||  http://loig2k.free.fr
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:49

Zozo a écrit:
ou avoir 7.5 et etre trés intelligent, comme moi quoi ^^^

Oui, sa arrive, mais c'est pas ton cas.
En fait, les notes refletent plus la logique des gens (en maths en tout cas). On peut etre tres logique en etant completement idiot (comme la dit ram dailleurs). Il y a des preuves vivantes pour ça ^^. Je crois que bqnwzkgjtsu fait parti de l'un de ces exemples ! loool.

Je plaisante ^^, moi aussi j'aime bien me moquer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:39

Merde hidouche qu'ess tu fous là???? T'as pas le droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:50

mdr



nan mais nan


j'ai un esprit logique


mais j'ecoute pas


donc c'est un peu normal que j'ai des mauvaises notes (essaye un peu de trouver les theoremes tout seul on verra si t'est logique ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:56

Zorro a écrit:
(essaye un peu de trouver les theoremes tout seul on verra si t'est logique ^^^)

Non c'est different, les mecs (ou meuf) qui trouvent des theoremes ne possedent meme plus de cerveau humain. Non, c'est devenu ... eum, une sorte de super ordinateur capable de te resoudre les pire problemes, et les pires calculs dans la seconde qui suivent. Sa s'appellent des génsi ^^. C'est gens possedent des surcerveaux !!
Mais c'est sympa de mavoir comparé a ces theoremeurs ^^.

Je suis daccord sur le fait que tu n'ecoute pas en cours. ... tu ne fais que dessiner lol (ou crier sur rumzu mdr).

Ray, tu ne souhaite plus la bienvenue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Raybest
Facilite le transit intestinal
Raybest


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:12

Moi je dis, ceux qui font des theoremes c'est des gros ******, des ***** qui méritent rien du tout, à cause d'eux on est obligé d'apprendre ça et ça sert à rien!!! Et en plus c'est toujours des grecs, alors rayson de plus!!!

(et je lui ai souhaité la bienvenue plus haut)

Edit de Smash : Me suis permi de censuré. Ne m'en veux pas, sa risquerais de choquer les jeune lol ^^. Non c'est surtout pour appliqué le reglement, et histoire de montrer un peu d'autorité ! haha .. bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabiodesign.free.fr
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:48

ouais ruhuhuhuhuhuhhuhuhhh il est chiant



c'etait, lka biuenvenue de zorro
Revenir en haut Aller en bas
Smash
"C'est moi le patron"
Smash


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Belfort / Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:51

Raybest a écrit:
Merde hidouche qu'ess tu fous là???? T'as pas le droit!!!

Ah oui, ça ...... cette bienvenue ... tres implicite ... ^^.
Ben en fait je pensais juste a un petit "bienvenue" ^^.

C'est vrai que d'un coté, les teoremeur sont ceux qui nous ont fais mener la vie dur, donc ... d'un certain sens, oue, ce sont de gros ********* et ****** qui ********. Mais faut reconnaitre qu'ils ont de gros cerveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
touxXx
"C'est moi ... le sous sous patron"
touxXx


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 18/07/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:42

sauf les exeptions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ramson le hérisson volant
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 303
Localisation : strasbourg/belfort
Date d'inscription : 31/10/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:03

enlalalala comme vous pourrissez son topic de présentation au banz...la pauvre bête franchement..
LOl je plaisante..

ca ne vous suffisait pas de flooder dans blabla hein cest ca!

vraiment je suis décue de votre attitude... tongue

c'est vrai..vous flooder mais mal..
car un bon fllood ets sans intéret et encore mieux quand il ne raconte que des stupidité..or la c'est presque interessant..

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:49

cacafouda !!! geek


t'es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
lo_hita
"On ne peut plus m'arrêter !!"
lo_hita


Nombre de messages : 319
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/10/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:30

c'est vrai zozo t'as dû avoir un cerveau à un moment donné mais tu l'as égaré entre ici et là-bas parce que les réponses ne sont plus ce qu'"elles étaient mon pauvre chou!!!

voilà pour cuilà,

je souhaite oficiellement la bienvenue à*********** et je suis très contente qu'il y ai un pervers de plus dans l'équipe! ça met le compte à 5.
bisous^^.

(*)c'est un gros mot smash?
Revenir en haut Aller en bas
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:39

Smash a écrit:
Ben tiens, bqnwqnzetsu s'est inscrit !! oueeee ! ^^.

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici.

Bon alors quelque mise en garde tout de meme. Fais gaffe a zorro ici, qui est 2 fois plus contaminant sur le forum, fais treeees gaffe. Bon ensuite, le ctrl de maths, je t'avais deja di que je me sentais pas tres tres bien pendant le ctrl .... loool (me sens jamais bien pendant les ctrl ...).

Bon voila c'est tout ce que j'ai a dire mdr.


Qu`il fasse plus gaffe a moi car c`est moi l`anti-zorro dans le coin (ptete d`autre aussi) et sa serait probables que je sois le anti-banzagasu, non ! je rigole !! vous inquiéter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Cavalier qui surgit hors de la nuit
Zorro


Nombre de messages : 1068
Localisation : Ca ne te regarde pas n___n
Date d'inscription : 04/10/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:07

yééééé


ça peut pas etre toi l'anti zorro puisque c'est moi l'anti zorro (oui c'est mon deuxieme boulot ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:35

Yé c vrai sa, tu peut te controler et te dire quoi faire ses cool sa, tes comme un fantome d`aile de poulets Jamaicain.
Revenir en haut Aller en bas
¥oh00
"On ne peut plus m'arrêter !!"
¥oh00


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/08/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:06

Bienvenu !!!!!!!!!!!!! Banza..... (dsl mais il est dur a ecrire ton pseudo !!!)lol
Sinon se topic c'est tjs la présentation de banza...?????lol
vive les math !!!!! hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/yoh00/accueil.html
Alicia
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Alicia


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/09/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:17

bBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Banzangetsu
"Je suis nouveau(-lle) ..."



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:23

Bon je ne suis pas totalement de retour car quelques petits prob et j'aimerais que si j'ai dit qu'on deforme pas mon nom on le deforme et tout ce qui l'on fait (c'est a dire tout le monde ce qui me fait vachement ******) seront chaties et traites******. Meme ceux dont on m'a parle m'ont decu et puis j'aimerais dire que les notes ne refletent pas forcement l'intelligence mais en l'occurence je suis superieur a sumashu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorget Leblanc
"On ne peut plus m'arrêter !!"
Gorget Leblanc


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans un trou perdue au Québec
Date d'inscription : 01/10/2005

Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:37

Tes comme le macro a la moustache de shérif dans le film Dodgeball (Ballon chasseur)
Lui il se dit supérieur a n`importe qui mais a la fin du film il se fait torcher d`applond par l`équipe adverse, et il commence a s`enfermer et faire un délire paranoïaque et ont le revoit plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Empty
MessageSujet: Re: Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol   Ohayoouu gosaimasu  Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayoouu gosaimasu Bqnwqnkedsu !!!!! lol lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Real | Forum :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser